FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LE LADDER KOLIZEUM 3v3 SOLO BUG ET METS DES JOUEURS A -1 points et -1 VICTOIRES !! ..... Et c'est ennuyeux

Par zlamquadam - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:59:27
AnkaTracker
Réactions 51
Score : 685

Petit UP, toujours le même soucis en 1v1 pour ma part, la cote ce ne met pas a jour sur le ladd...

1 0
Score : 4567

.

1 0
Score : 14

Up, même problème que vous.

1 0
Score : 318

Aller moi aussi ... Ils s'en soucie au moins de ça ? :/

1 0
Score : 49

UP !!!!!

1 0
Score : 24

upupupupupup !!

1 0
Score : 42

Up

1 0
Score : -104

senfou

0 -1
Score : 49

up !!!!

1 0
Score : 9

same

1 0
Score : 8712

Il y a aussi le problème du tri "par classe". 

En mettant un filtre sur une classe on voit de tout (donc pleins à -1 également). Je comprends pas pourquoi ils ont autant de mal avec le ladder, celui de Krosmaga fonctionnait parfaitement pourquoi pas lui ? 

1 0
Score : 1618

Toujours rien ? C'est quand meme dommage que la majorité des joueurs n'apparaissent plus au ladder ...

1 0
Score : 307

Même problème, j'ai jamais mon classement dans le ladder... Je suis carrément absent du ladder après plusieurs semaines de koli avec le même personnage (diamant 2 actuellement)...
C'est fatiguant !!!

3 0

Je check le forum voir si on a des infos la dessus du staff et j'ai rien trouvé <_

1 0
Score : 1

Mis un poste la semaine dernière sur le MEME SUJET et AUCUNE REACTION. Le ladder qui est tombé à l'OUBLIETTE depuis la SAISON 1. Vous pouvez vérifier maintenant. Pourquoi mettre des onglets récapitulatif des saisons antérieures pour tout laisser à la DERIVE ? 

0 0

J'sais pas j'ai l'impression qu'ils ont laissé le système ou tu disparais du ladder après quelques jours d'inactivités ce qui n'a plus aucun sens avec les saisons .. 

Et en plus j'ai l'impression que les systèmes du coup rentre en conflit pour avoir ce qu'on a ajourd'hui : un ladder complétement buggé

0 0
Score : 329

On aura jamais le résultat de la saison 3.
Ankama votre façon de gérer le jeu fait vraiment pitié. Dégoûté.

2 0
Score : 1603

Pas de news sur ce ladder ?

1 0
Score : 56

UP !

1 0
Score : 1618

La saison 3 n'apparait pas dans les anciennes saisons , ca va etre corrigé ou ... ?

1 0
Score : 1858

Le kikimeter qui est cassé :c

0 0
Réagir à ce sujet