FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aucune apparition d'anomalies Julith ?

Par sasuke2015 - ABONNÉ - 21 Juin 2019 - 15:01:02

Bonjour, voila, cela fait 3 jours que je cherche à faire les quêtes d'anomalies temporelles... mais j'ai beau surveiller la carte en triant par afficher toutes les zones et les anomalies mais à part les deux anomalies déjà et toujours présentes depuis 3 jours (moon : jungle interdite et Massif de cania) je n'ai vu aucune autre anomalie apparaître. J'ai aussi demander en jeu et on est nombreux a être bloquer sur cette quête!

UP : après avoir battue l'anomalie avec une mule du niveau de l'anomalie (J'ai drop le pixel perpétuel et une ressource) donc massif de cania, c'était percimol et anomalie de niveau 60. Pas de chrono affiché, l'anomalie a été vaincu il y a maintenant plus de 30 minutes et elle n'est toujours pas fermée !

1 0
Réactions 6
Score : 16

bonjour, je suis d'accord avec sasuke, je rencontre actuellement le même problème

1 0
Score : 715

Si tu es lvl 200 n'espère pas pouvoir avancer la quête : c'est quasiment impossible. Les anomalies ne restent ouvertes que très peu de temps (10mn je crois) et n'ouvrent que très très (très) rarement dans les zones 180+.

Normalement si j'ai bien compris le changelog 2.52, ils vont enlever la condition "de votre niveau" de la quête et donc ça sera relativement simple.

0 0
Score : 315

Correctif 2.51.4 Les serveurs de jeu ont été mis à jour le mardi 16/04/2019, voici la liste des modifications apportées :
- Lorsqu'un gardien d'anomalie est vaincu, le temps avant la fermeture de cette dernière passe de 10 minutes à 30 minutes.

Après okay c'est peut être rare mais quand je surveille je ne vois même pas d'anomalie sur les zones de bas niveau ! A part comme précisé les deux anomalies qui sont ouvertes depuis 3 jours

0 0
Score : -1918

Euh ayant tapé les 2 anomalies sur Julith hier déjà, j'ai bien l'impression qu'il y a quand même un problème

1 0
Score : 4

Idem je les ai faites en début de semaine, les deux ^^

1 0
Réagir à ce sujet