En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mini Rallback d'une journée (03/07/2019)

Par chocolachot44 - ABONNÉ - 03 Juillet 2019 - 18:46:29
AnkaTracker

Bonjours,

Ce matin je me suis connecté sur oto-mustam j'ai joué sur mes persos, je suis allé drop des "tissu pourpre" ainsi que des "coquille de dragoeuf blanc" afin de crafter des potions de percepteurs, j'ai aussi modifié le stuff de mon Panda en changeant ses bottes de "botte wabbit garou" à "chausson pignon", un amis m'as aussi donné un trophée "chanceux", et je lui ai acheté un "Nomade", puis je suis allé faire quelque Songe avec ce même amis... en bref j'ai rentabilisé mon temps en jeu, j'ai joué comme j'aurais du le faire, et la horreur quand je me reconnecte, ma mulle kamas s'est prit un rall-back, je suis revenu au nombre de kamas que j'avais ce matin, de plus je n'ai plus les items que mon amis m'avait donné (chanceux, Nomade qu'il m'avait vendu), les bottes de mon panda sont revenu comme avant. Et le Dernier point est que j'avais donné 15 potions de percepteurs à mon amis, celui-ci les as encores

si je récapitules, il y à eu des modifications sur mon comptes concernant tous les échanges, le nombre de kamas, les stuffs, et celà uniquement sur mes persos..

J'aimerais une explication, je peux fournir plus de précision si il le faut !

Je viens de m'apercevoir de quelque chose de choquant, en connectant mon Panda, celui-ci as les nouveaux chaussons pignons, cependant j'ai encore sur ma mulle kamas les chaussons pignons avec le jet identiques !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1023310-capture-ecran-petit-bourdon

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Merci pour vos retours, nous allons enquêter sur le problème.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Voir le message dans son contexte
Réactions 47
Score : -33

j'ai eu exactement pareil on est ensemble

0 0

Bonjour,
Merci pour vos retours, nous allons enquêter sur le problème.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Score : -33

info ton pr le fou

0 0
Score : 7

RB ? 

0 0
Score : 18

dac merci @ankama  de votre réponse en att plus d'infos decaler la maj pour le 09/07/2019 !

0 -1
Score : 7

Des nouvelles ? Maintenant que les serveurs sont opérationnels? 

chocolachot44|04/07/2019 - 15:00:28
toujours pas malheureusement, je pense que ça ne touche pas dofus que des objets soit multipliés, ou que des bugs comme ça soit répertoriés..

C'est dingue car de telles bug impactent beaucoup de gens et en plus de ça ceux qui trichent ne sont pas sanctionnés... J'ai déjà vu des Rollbacks pour moins que ça ! 
0 0
Score : 45

toujours pas malheureusement, je pense que ça ne touche pas dofus que des objets soit multipliés, ou que des bugs comme ça soit répertoriés..

0 0
Score : 57

Salut j'explique sur SH ya eu un RB pas sur tout les persos donc en gros je détaille mon cas : J'ai acheté une pano pour mon panda PVM 35M, je lui équipe, je me co, je vois que le panda est en pano sagesse pas de pano combat, je co ma mule kamas, je vois qu'elle a perdu les 35m du stuffs, OU EST MA PANOPLIE ANKAMA ! ca a Rb 1compte sur 2 

0 0
Score : 310

Super ce jeu !

Hier, je me fais spot canyon sauvage donc je popo et fais plusieurs donjons (frigost notamment). Je déco donc hier soir à la fin d'un donjon, pénard, prêt à rush le lendemain.

Après le boulot (petite journée), je rentre et je reco mes perso pour aller pvm.

Que vois-je ? Mon zobal était en fait de retour sur la map où j'avais été spot au canyon sauvage, où, évidemment, on m'attendait.

Il m'a pas fallu longtemps pour mourir.

Bon, on fait comment la ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562246188-capture-d-ecran-2019-07-04-a-15-08-11.png

0 0
Score : 200

tout le jeu est bug malheureusement , pleins de gens perdent des stuff et d'autre en on en dupliqué 

0 0
Score : 1948

Bonjour , 
Hier deux éleveurs accouches , j'échange les parchots et je les mets sur ma mule métier.

Je me co aujourd'hui , plus de parchemins , je regarde dans mes étables et surprises les bébés ont disparu génial lol. Je ne suis pas le plus à plaindre j'ai juste perdu plus de 80m de parchemins smile

Faudrait peut être modifié ce bug

1 0

même problème pleins stuff ce sont dupliqué et aujourd'hui avec la maj j'avais perdu pleins de stuff dont ceux que j'avais mit en havre sack , j'ai l'impression que mon perso a été raulebaque 

0 0
Score : 384

Je souhaite rajouter une plainte, voici mon problème d'élevage sans parler des items disparus, fm supprimés ou autres.

J'ai eu environ 200 DDs ce matin, transformées directement en parchemin de carac'. Ceux -ci ont disparus. De plus, les 3/4 des DDs que j'avais laissées sur mes persos sont désormais en certificat invalide. Ce qui n'a aucun sens sachant qu'elles sont passées en étable rien qu'hier.

Je n'ose même pas estimer le temps d'élevage et de purification reduit à néant.

2 0
Score : 24

Il m'est arrivé la même tuile avec mon panda 

0 0
Score : 257

Et à cela, zéro réponse depuis 11h du matin...

1 0
Score : 18

wah aprés la maj je ne trouve plus mes kamas sur ma mull forge wtf ! c chient c bug si vous voulais férmer le sh dite le et temporis 3 c pas un peut du SH mais son mort def ,?

0 0
Score : 248

j'ai perdu tout mon elevage pratiquement 500m de dd en moin 

0 0

Je ne suis pas le seul à avoir eu un soucis de DD ^^

0 0

c'est grave d'avoir 0 infos concernant le problème quand même 

2 0

Le pire dans tous sa c'est que ça va encore se reproduire demain