FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Maj 2.52 rencontrés

Par Awika-KiSsOuX - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 16:24:15

Suite à la demande d'un ami, j'ai rejoins le mode spectateur pour voir son combat, et à la fin, je me retrouve avec ça (voir screenshot) sur la page dofus.
Elle ne part tjrs pas sauf si je "deco reco".

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1023587-capture-ecran-kissoux-defenseur

2ème bug : 

Double clique rapide sur les ensembles marche pas quand le combat est déjà en cours.
erreur : [UNKOWN_TEXT_NAME_ui.preset.error.10]

3ème bug :
Des sorts n'ont pas de noms comme : 
[16:57] Cadran de Xélor lance [UNKNOWN_TEXT_ID_504607].

2 0
Réactions 7
Score : -8

Ouai pareil ! J'ai pas accès à mon inventaire chaque fois que j'essaie d'y accéder le jeu plante ... j'arrive pas à accéder à mes sorts. A ouvrir les hdvs et pour finir je n'ai pas ma barre !!

Voici quelques screens :

0 0
Score : 23

Bonjour, moi je tiens à faire remonter que non seulement certains sorts n'ont plus de noms mais qu'en plus l'effet de certains sorts ne correspondent pas à la description de ce dernier. Par exemple pour le sacrieur , son épée devrait changer d'apparence et gagner des stats lorsque le lanceur se retrouve en dessous de 50% de sa vie et personnellement j'étais à 10% de ma vie et l'épée n'effectuait aucun changement. Idem pour la transformation en forme berserker lorsque l'on est en dessous de 10% de points, on ne se transforme pas.

J'espère qu'Ankama prendra le temps de lire tous les bugs remontés et qu'ils y feront quelque chose. Merci d'avance ^^.
0 0
Score : -36

Le sort vague a l'âme ne repousse pas les ennemie

0 0
Score : 806

C'est normal, ça à été confirmer être un bug de description et non pas de sort, le sort fonctionne comme prévu

0 0
Score : -41
https://www.noelshack.com/2019-27-6-1562411521-bloque-songe.png

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ça depuis hier, mais après avoir passé un étage, je ne peux plus voir en cliquant " sur la boule blanche" les différents boss et récompenses, je vois juste les différents trucs à acheter
0 0
Score : 2

Pas mal de Bug en jeux, sur l'osa (c'est la classe que je joue mais d'après ce que j'ai pu entendre pas mal de classe sont touché)
Certains sort ne se lance pas ou bug et s'annule 
Les charges invocatrices ne marche pas correctement
- A de nombreuse reprise je ne vois pas l'invocation que je lance, pour des fois ne rien lancere (malgré les charges) (et comme c'est très brouillons de s'y retrouver avec les nouveau sort d'invocation..) 
Certains sort des invocation ne fois lancé font planté le jeux pendant le tour de l'invoc, ce qui lui fait passer son tour.
Ex: tofu dodu ne pourra lancer qu'un sort avant de buguer et de passer son tour, ça arrivez aussi de temps à autre sur d'autre invoc 

0 0
Score : 194

Bonjour, 

J'ai remarqué un bug d'affichage lorsque les charges invocatrices sont consommées et que la transformation de l'Osamodas a lieu. J'ai eu un bug lorsque j'ai voulu screener pour ajouter à mon message mais voilà ce qui s'affiche dans le canal d'informations : 

[16:21] Jonardia lance Fossile.
[16:21] Jonardia lance Le Fouet d'Osamodas.

[16:21] Jonardia lance __OSAMODAS : TRANSFORMATION TRANSFERT.
[16:21] Jonardia sort de l'état Bouftocharge 3/4
[16:21] Jonardia sort de l'état Bouftocharge 4/4
[16:21] Jonardia entre dans l'état Bouftocharge 4/4 (Infini)
[16:21] Jonardia entre dans l'état Déchargé (Infini)
[16:21] Rose Démoniaque : -39 PV (mort).
[16:21] Vous avez gagné 5 425 points d'expérience.
[16:21] Combat terminé.

0 0
Réagir à ce sujet