FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug au lancement d'un combat

Par Sahrka - ANCIEN ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 16:32:06

Yo, premier bug de la nouvelle version pour moi:
A peu près systèmatiquement quand je lance un combat, il se lance normalement, je clique sur "prêt", le combat débute mais rien ne se passe, je ne peux pas jouer mon tour ou lancer de sort. Si j'attend un peu, j'ai le message "En attente du joueur ..." mais globalement je ne peux pas jouer mes tours. Le combat reprend son cours normalement après une déco/reco. Je précise que je n'ai testé que des combats de poutchs pour le moment et que j'ai eu le bug sur tous mes personnages.
D'autres joueurs de mon serveur -mériana- semble avoir le même problème.

EDIT: Des crashs surviennent aleatoirement hors combat par moment. Des guildeux ont aussi ce problème.

5 0
Réactions 21
Score : 592

Salut. Meriana également.
Impossible de faire un combat en 5 compte exactement comme toi sur les tours de tout les personnages.
Bref je peux pas jouer vu que je peux pas faire un combat...

2 0
Score : 2094

Même problème, ayant une team de 8 personnages, mon crâ n'a pas pu jouer son 1er tour, ni les suivants, après déco/reco cela fonctionna normalement ,malheureusement cela reste un problème vraiment majeur..

1 0
Score : 741

Le meme probleme vient de m'arriver 2 fois de suite en koli je ne peut juste pas jouer mon tour 1 la barre de sort s'affiche pas et le message en attente du joueur se met , c'est vraiment frustrant ..... 

1 0
Score : 2094

Ankama devrait, sans doute dans les prochaines heures relancer les serveurs afin de corriger ce genre de problème pénalisant la majorité des joueurs p^^

1 0
Score : 292

Même problème , Merianna aussi

0 0
Score : 1015

Pareil, merci Ankama. Sur Ush

0 0
Score : 269

Sérieux une maj aussi longue pour pas pouvoir faire ses tours... Je veux bien il y a du taf de fait mais 10 min pour un vieux combats ou j'aurais même pas tester un sort parce que j'ai pas pu jouer la classe en question... ( un combats qui doit prendre 30 sec normalement.)
en plus la timeline reste active en fin de combat..

1 0
Score : 383

Perso impossible de changer de stuff via équipement rapide au lancement du combat, si qqn a le même problème ou des solutions

0 0
Score : -45

Même chose pour moi sur Merkator...

Et comme mon VDD impossible de changer l'équipement via les raccourcis d'ensemble lors de la préparation en combat (un message d'erreur apparaît).

0 0
Score : 233

Pareil sur Echo pour les deux problèmes (ne pas pouvoir jouer + changer d'ensemble)

1 0
Score : 2285

Pareil sur Agride, comme d'hab une MaJ sur laquelle Ankama s'est précipité contre tous les avis et qui full bug, Gg.

0 0
Score : 46

Pareil sur Merkator également, 1 perso sur 8 qui a pu jouer son 1er tour.

Petit ajout :

J'ai tenté de deco/reco hors combat sur 1 des 8 persos ca n'a rien fait, par contre j'ai deco/reco pendant le combat (mon 1er et mon 2e combat après ma connexion) les persos qui déconnait, depuis ca doit faire une petite heure que j'enchaine sans soucis.

0 0
Score : 269

Par contre les gens, je veux bien on critique le bug combat mais les ensembles  c'était dit a l'ouverture de votre compte que avec les nouveaux sort ils fallait les revalider.

0 0
Score : 2881

La raison est belle est bien les ensembles. D'une part, ils ne fonctionnent pas en phase prépa (infernal pour le koli) mais en plus, si on clique dessus quand même, ils produisent ce bug qui fait rager :/ j'ai ragekit des koli à cause de ça. Les "Revalider" n'a pour ma part RIEN changé au problème.

0 0
Score : 444

Bug rencontré également sur Nidas face à un poutch, et avec un seul perso en monocompte.
Je lance le combat, et il ne se passe rien. Je peux passer mes sorts sur le poutch pour voir la prévisu mais je ne peux ni bouger, ni interagir avec le poutch.
J'ai aussi le message 'En attente du joueur...' qui se déclenche au bout d'un moment.

Et je n'avais pas touché à mes ensembles avant le combat ni en phase de préparation. J'ai du déco/reco également.

0 0
Score : 4447
princess-johanna|05/07/2019 - 06:29:39
La raison est belle est bien les ensembles. D'une part, ils ne fonctionnent pas en phase prépa (infernal pour le koli) mais en plus, si on clique dessus quand même, ils produisent ce bug qui fait rager :/ j'ai ragekit des koli à cause de ça. Les "Revalider" n'a pour ma part RIEN changé au problème.

Je ne crois pas que le probleme soit lié aux ensembles. Comme le vdd, je n'utilise pas mes ensembles en combat. Sur un de mes persos, je les avais mis à jour avant le combat et le bug a quand même eu lieu. Sur un autre, je ne les avais pas encore mis à jour, et là aussi le bug a eu lieu.

Je rajouterai que le jeu a un gros probleme de crash depuis hier egalement. Des guildeux et moi même prennons environ un crash par heure, hors combat generalement et de maniere aléatoire.
0 0
Score : 1

Bonsoir, sur Agrid j'ai un problème similaire. A chaque lancement de koli lorsque j'accepte le combat je suis automatiquement déco. Sachant que je suis un joueur essentiellement pvp ça me pose un gros souci quoi. J'ai perdu pas mal de côté bêtement. Impossible de se reco ensuite durant bien 5 min souvent quand je me reco le combat est finit... pareil j'ai des bug sur tout mes sors de poussés que je ne peux plus lancer et par moment je ne peux même pas lancer une attaque en combat et le combat défile en disant en attente de joueur mais lol je peux pas jouer ! ! J'ai telecharge le nouv launcher les problèmes perssites et je ne suis pas le seul en guilde ou même plusieurs messages défilent sur les différents tchat. Nous attendons une solution car vrm impossible de jouer dans ces conditions je joue depuis 10 ans mais là je suis franchement écoeuré de ne voir aucune amélioration ? ??

0 0
Score : 2285

Allo, c'est toujours présent de mon côté.

0 0
Score : -40

Pareil toujours présent! Et ça commence à bien faire..... 2 combats de kolizéum perdu à cause de vos serveurs , comment peut on jouer dans ses conditions? On perd de la côté alors qu'on à rien fait pour ! Deux combats ou j'avais le dessus sur mes adversaires ou je me retrouve bloqué et obligé de déconnecté! Moralité j'étais parti de la meilleure des manières, jamais en 14ans j'avais réussi autant de victoires de suites ! Et cela lors du début de la saison, j'étais heureux comme je l'ai rarement été. Pour au final , voir tous les efforts accomplis démonter par vos déconnections!
Qu'allez vous faire pour nous dédomager ce mal attroce que vous nous inffigez? ( si j'avais pas eu vos deux déconnection j'aurais été en 13/13 victoires) Ma côte est complêtement faussée par vos bug je suis plus que dégouté!!!!

0 0
Score : 105

Bonjour, Même chose sur Merkator, ce bug est vraiment pénalisant et selon moi mériterais toute l'attention des devs, car il ruine vraiment les combats et donc l'expérience de jeu.

0 0
Réagir à ce sujet