FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ensembles inutilisable en phase de préparation de combat

Par vive-les-pommes-vertes - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 16:57:08

Salut,

Je tiens avant tout à préciser que j'ai bien pris note du message que l'on a lorsqu'on se co concernant les ensembles (qu'il faut les sauvegarder pour qu'ils soient utilisables) , du coup j'ai supprimé tout mes ensembles et j'ai tout refais de 0 pour les sauvegardés à neuf avec la nouvelle màj ... sauf que là quand je suis hors combats je peux changer d'ensemble sans soucis, mais une fois en phase de prépa ... Impossible et j'ai le droit à un message d'erreur 
[UNKNOWN_TEXT_NAME_ui.preset.error.10]
Ce bug (si il s'agit d'un bug) me rend clairement la tâche difficile ayant plusieurs modes de jeux différents surtout qu'une fois sur 2 quand je tente de changer d'ensemble et que j'ai le message d'erreur, ça se solde par un crash de mon personnage. Une idée ? 

7 0
Réactions 8
Score : 4852

Exactement le même problème, c'est vraiment pénible! j'ai refait 2 fois tous mes ensembles. Fixez ça au plus vite svp c'est injouable

0 0
Score : 1662

J'ai tout tester modifier mes ensembles les sauvegarder, les supprimer, les recréer et re-sauvegarder rien ne marche.

Le seul moyen de pouvoir changer d'ensemble phase prépa c'est d'avoir exactement les mêmes sorts/vari entre votre stuff de départ et celui que vous voulez prendre, ce qui veut dire qu'en koli on ne peut jouer qu'un seul élément. Donc problème à régler au plus vite s'il vous plaît ankama.

0 0
Score : 76

De ce que j'ai pu voir, je pense que le problème vient plutôt de la réattribution des stats en passant d'un mode à l'autre plutôt que des variantes ; cela dit, c'est effectivement un bug très très ennuyeux.

0 0
Score : 5953

Bonsoir,

Même soucie "UNKNOWN_TEXT_NAME_ui.preset.error.10" impossible de les utilisée en combat

0 0
Score : 2503

Idem

0 0
Score : 255

small indie company

0 0
Score : 1112

Ils ont dit sur un sujet similaire que ça allait être réglé demain =)

0 0
Score : 5953

Fonctionne je confirme  !!!  Enfin wub

0 0
Réagir à ce sujet