En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug 2.52 Sadida Poison de proximité / Poison paralysant

Par LamboBovinoX - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 18:33:36
AnkaTracker

Bonjour,
Je suis actuellement sadida niveau 98 et depuis la maj et l'inversion de Poison de proximité / Poison paralysant je me retrouve dans l'impossibilité de mettre le sort Poison de proximité dans ma barre des sorts c'est franchement embêtant de ne pouvoir compter que sur la folle...

Le sort apparait mais impossible de le sélectionner.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, est-ce que le problème persiste ? Merci d'avance.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 2

bonjour,
je viens d'avoir le même soucis, je l'utilisai jusqu'à présent et au niveau supérieur, pouf impossible de l'utiliser :s

0 0
Score : -11

Bonjour,

C'est normal Ankama a changé les niveaux d'obtention des sorts, maintenant il faut être lvl 125 pour avoir poison paralysant. Par contre tu peux infecter avec poison de proximité smile

0 0
Score : 23203

Le problème n'est pas là. Il ne peut tout simplement pas sélectionner Poison de Proximité pour sa barre de sort à cause du changement de variantes

0 0

Bonjour, est-ce que le problème persiste ? Merci d'avance.

Score : 23203

Ce problème persiste puisqu'il est aussi présent avec les sorts du Sram

0 0
Score : 1

Bonjour
J'ai le même problème impossible de mettre le sort de poison de proximité dans la barre de sort, il est impossible de le sélectionner pour le faire glisser, j'ai attendu le déblocage du niveau suivant du sort pensant qu'il se mettrait automatiquement dans la barre des sorts mais non ....

0 0

Bonjour,

Avez vous une solution ou un moyen pour pouvoir mettre le sort dans la barre des sorts?
Car j'ai aussi le même problème ...

0 0
Score : 245

Vider le cache retiré tout les sort pour vérifier si cela et encore bug

0 0

j'ai le même bug

0 0
Score : 92

Meme Bug present sur les srams depuis la maj des changements de variantes sur piege repulsif pieges a fragmentation et quelques autres sorts !!! Après plusieurs sujets ouverts sur ce forums des dizaines de réponses à ces sujets de la part de dizaines d'utilisateurs bas niveaux Sram (j'entends par là pas 200) qui tous disent rencontrer ces problèmes et avori totu tenter pr les résoudres TOUJOURS 0 réponses ou signes que ns soyions entendus de la aprt d'ankama !!! On ne sait pas s'ils travaillent à un solution ou s'ils compte ne rien faire car cela ne concerne pas les joueurs 200! En entendant je ne peux plus jouer mon sram 136 en mode réseau car sans piège repulsif il est impossible de jouer ce mode à mon niveau !!

0 0

depuis la maj de la semaine derniére, je n'ai plus le soucis smile

0 0

Je confirme avec la maj cela fonctionne smile enfin

0 0
Réagir à ce sujet