FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon Vortex

Par Xxamine-dervisxX - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 21:07:02
AnkaTracker
Réactions 88
Score : 4457

Je l'ai fait hier soir vers et je n'ai eu aucun problème. Au cas où, le vortex garde son invu pendant 2 tours apres le 2nd kill de toute la 5eme vague. Mais j'imagine que vous avez tous attendu et que j'ai juste eu un coup de chance.

0 0
Score : 29

tu la fais vers qu'elle heure ? parce-que moi je les fais vers 21H30-22H et j'ai même attendu 10 tours après le kill de la 5ième vague 

0 0
Score : 4

Possible de régler ce bug pour cette aprem ? car ils annoncent une maj à 15 heures ?

0 0
Score : 3

Pareil, j'espère que le bug sera vite corrigé...

0 0
Score : 3

dj vortex buggé

0 0
Score : 165

Aucune réponse de la part d'ankama, juste wow, on se rend bien compte que les gens qui se chargent du forum ne peuvent pas régler le problème, mais au moins remontez le aux devs et écrivez nous un retour, n'importe lequel, au moins comme quoi vous l'avez remonté ..

0 0
Score : -35

Yoo, j'ai eu le même soucis hier, j'ai contacté le support et voila ce qu'ils m'ont dit : 

Bonjour Théo,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre jeu !

Malheureusement pour des raisons techniques, le Support ne dispose pas des outils nécessaires afin de vérifier s'il s'agit bien d'un bug dans cette situation directement liée au Gameplay du jeu.

Votre requête a été transmise à l'équipe concernée qui pourra effectuer les analyses nécessaires. Si un bug est avéré, un correctif sera apporté lors de l'une de prochaines maintenances.

Vous pouvez également exposer votre situation directement sur notre forum !

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à l'amélioration du jeu et vous souhaitons d'y passer un agréable moment.

A bientôt dans le Krosmoz ![MaK] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama------------------------------------------------------------------

Du coup on va devoir attendre une réponse d'un staff sur le forum ou attendre que leur "équipe concernée" se bouge les fesses :3

Kail-mi|05/07/2019 - 12:58:46
J'espere ils vont régler le bug à 15h aujourd'hui car je suis bloqué actuellement

Même moi j'suis bloqué, on verra après la maintenance si ils font quelque chose. 

sestra1|05/07/2019 - 12:59:04
Il suffit juste qu'ils jettent un oeil sur le forum et ils sauront que ce n'est pas un probleme lié au gameplay ou a un bug

Ouai mais bon ils ont surement la flemme de faire un dj Vortex x')
0 -1

J'espere ils vont régler le bug à 15h aujourd'hui car je suis bloqué actuellement

0 0

Bonjour à tous,

Le bug a bien été remonté à l'équipe. Cependant, je n'ai pas la confirmation que celui-ci sera réglé durant la maintenance.

le bug a été réglé ?

1 0
Score : 40

Le bug est réglé ou pas svp ? 

0 0

Non pas encore sad

Score : 165

On attend un retour svp, on a pas le temps de le refaire pour rien, si qqun le fait et confirme sa résolution qu'il le partage ici

0 0

On peut savoir quand est-ce que le bug sera réglé ? ça me bloque vraiment

0 0
Score : 40

[Ankama]DOFUS|05/07/2019 - 17:38:43
Non pas encore sad

... sad 
0 0
Score : 419

Askip les poisons marche donc ils vont le laisser comme pour la missiz pendant 20 ans en disant que c'est toujours possible tongue

smile)))))
2 0

Oui j'ai peur de ça aussi le missiz, ils ont mit beaucoup de temps à le remettre normal 

0 0

Bonsoir, pour information, vous parlez d'un réglage a la mise a jour de mardi ? parce que si c'est le cas il est particulièrement hilarant d'implanter de nouvelles quetes qui necessite des ressource de ce meme donjon sachant que l'on ne peut le faire, et que malgrès tout il faille attendre jusqu'a mardi prochain pour pouvoir continuez nos aventure. Comprenez que sur un donjon qui est particulièrement long, la surprise laisse un gout assez amere =), Cordialement.

2 0
Score : 595

Hello je confirme vortex qui reste invulnerable :/
Il  prend de l'ero, et les domages indirect (dans notre cas c'était l'effet En quête d'action de la zone qui enlève de la vie en fonction des PA retiré).
En espérant que ce soit reglé prochainement.

0 0
Score : 1188

Le vortex prend effectivement de l'érosion,je pense que son buff de réduction de dégâts subits doit se cumuler additionnellement. 

J'ai également un autre problème à remonter, lorsqu'on a eu la surprise du vortex qui ne subit pas de dégâts, on a aussi été surpris par les dommages qu'il nous a infligé. Il semblerait qu'il lance le sort Appétit de Crocobur au début de ses tours (qui tapais dans une énorme zone ou toute la map, je n'ai pas fait très attention). Nous avions un Ouginak équipé d'un Crocobur dans le combat, mais je serais incapable d'apporter de plus amples informations pour la reproduction du bug :/

1 0

J'ai réussi a tuer le vortex avec 4 ébènes mais qu'elle galère franchement. c'est n'importe quoi ce beg 

0 0
Score : 101

Je confirme donjon bugé 

0 0
Score : 419

@ankama aled

0 0
Score : 35

Bonjour,

Ne me restant que le donjon Vortex et L'OdT pour finir mon Nébuleux, je me lève ce matin avec l'enthousiasme de finir tout ça avant 12h.
Cependant je ne m'attendais pas a ce que ce donjon soit full bugué !
Je l'ai fait tout à fait normalement, avec l'attente des 2 tours post 5e vague qu'il devienne vulnérable, et ai bien fait attention à mes buffs (celui de la Méjaire au cas ou) mais cependant IMPOSSIBLE d'infliger ne serait-ce que 1 point de dégat au Vortex !
Ca m'a fais pas vraiment fais plaisir de voir que j'avais perdu 1h de mon temp ...

Svp Ankama faites quelques chose c'est possible de laisser ca comme ca ...

2 0
Score : 1704

Si jamais ça aide l'équipe à remonter l'origine du bug, je peux certifier qu'avant la MaJ de jeudi 04, tout marchait bien (quel soulagement de l'avoir passé pour la 1ère fois avant les bugs).
Ma tentative s'est conclue mercredi soir, autour de 21h, sans soucis.

0 0
Réagir à ce sujet