FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon Vortex

Par Xxamine-dervisxX - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 21:07:02
AnkaTracker
Réactions 88
Score : 418
excl
0 -1
Score : 23

Bonjour,
Vortex tenté aujourd'hui vers 12h00, bug toujours présent. J'aurai aimé avoir cette information via une annonce d'Ankama plutôt que de le découvrir moi même au bout d'une heure trente de combat...
Il faut fixer ça rapidement, aucun intérêt tel quel.

0 0
Score : 1856

Les bugs pour Ankama, c de lo

1 0
Score : 100

Putain 2 heures à galérer pour finalement savoir que le boss est bugé. je suis dég mais avec vous (ankama) on a l'habitude. Vous êtes la pire compagnie. 

2 0
Score : 17

bug vortex seras t'il corrige prochaine maintenance ?

1 0
Score : 7130

Vous devriez au moins désactiver le PNJ à l'entrée du donjon Vortex comme ça a été fait avec le marchand de sable ce matin! mellow Ça éviterait que d'autres joueurs se fassent avoir.

1 0
Score : 228

vortex en songes bugé aussi du coup ... nikel -1h30

0 0
Score : 16

Le bug du Vortex sera-t-il réglé pendant la maintenance hebdomadaire de ce matin? Merci !

1 0
Score : 2088

Ils ont annoncé les modifications de la maintenance de ce matin et ils n'ont à priori pas parler de résoudre le problème du Vortex lol, une grosse blague huh

0 0
Score : 24

Même en songe il beg, c'est plus que problématique 

0 0
Score : 596

Hého ankama ? Vous pouvez vous bouger le c... svp, on en a marre de ces bugs chiants qui nous font perdre du temps 

1 0
Score : 418

Ils ont préféré prendre le temps de nerf chaques combats de quête pour enlever la possibilitée de mettre des idoles, rework encore des classes mais laisser tranquillement un bug qui empêche une partie du jeu toute entière, c'est -6 abonnements de mon côté

2 0

Bonjour à tous,

Concernant le bug a été identifié en interne et sera corrigé lors de la prochaine maintenance.

Cependant, si vous êtes trop enthousiaste pour attendre la semaine prochaine pour un correctif, sachez que le problème peut-être contourné. En effet, celui-ci provient de l'état cinquième heure,
par conséquent, l'état invulnérable sera correctement retiré à condition qu'aucun monstre ne soit achevé durant la cinquième heure.

Score : 109

Wow je vais encore perdre une semaine d'abonnement à attendre pour finir les quêtes Six sur Six. Tout ça à cause de votre précipitation à sortir des MAJ baclées. Epic Ankama Chapeau !

2 -2
Score : 55

Je confirme que le bug n'a pas été corrigé, je viens de perdre 3h, Merci bien ! smilesmilesmilesmilesmilesmile

0 -1
Score : 81

Ah mais ce n'est pas tout, TOUT LE DONJON BUG ! Je commence vraiment à en avoir ras la casquette pour rester poli, mais WTF, comment est ce possible qu'à chaque mise à jour normalement faite pour régler les bugs ou du moins les réduire, vous créez de nouveaux BUGS, c'est incompréhensible, je suis abasourdi, tu joues, la qualité du jeu est à chier, on te dit qu'il y a une mise à jour pour régler ceci cela, ok t'es content en plus il y a la quête vulbis, trop hype, bah nan le jeu est pire qu'avant !

MON PROBLEME : Je tente vortex trio, je termine toutes les vagues OKLM, j'arrive au boss, qui au passage tape sans LDV a une PO de folie, bref, il me tape, il me met pacifiste, je debuf le pacifiste, je tape mais nan ça ne fait pas de DÉGATS, le mec est invulnérable même avec pacifiste débuf, en plus de laguer dans le combat avec toutes les invos et des trucs dans le tchat du genre "Fifty-Five, Lapino, Chaferfu entre dans l'état AT.Percimol [0] Personne en vue (3 tours)" ... sérieux j'avais déjà pas beaucoup de temps de jeu mais quand je joue c'est full bug, comment voulez vous que des personnes viennent sur votre jeu ou mieux, y restent ?

Je suis, comme 80% des joueurs, de plus en plus frustré d'être sur un jeu cassé, ça devient une épreuve de jouer, on se dit limite avant de se co : ouais mais je vais faire ça mais je vais encore bug, et si ce pnj n'est pas là, et si ce dj est bug, et si et si ... Stop sortir des nouveautés si c'est pour restreindre un peu plus le plaisir de jouer, là c'est full frustration... désolé mais franchement passer 1h15 à se taper un DJ pour un succès et arriver au boss ne pas pouvoir le tuer à cause d'un bug...

3 -1
Score : 1

merci, why only on FR forum we have a word from a gm ?

0 0
Score : 243

Vortex fait hier a 3h, toujours le même bug il ne subit que de l'érosion et pas de dégâts directs mis à part les dégât de poisons... Quand est il de l'avancement du correctif ? Êtes vous sûr à 100% qu'il n'y a que la 5ème heure qui est problématique ? Je me suis abonné avec mes autres comptes exprès... Merci d'avance pour vos retours d'avancement =)

0 0
Score : 56

il  y a une deuxième solution xD full ero à 1 pdv et do pou avec un perso xD

0 0
Score : 52

Bah yes en faites c parfait sa, pour savoir que le dj bug tu dois aller le faire... sa aurait été sympathique de votre part Ankama de prévenir ou fermer le dj pour eviter qu'ont aillent se faire chier dans ce dj qui fait ramé a cause des entités pour au final ne pas pouvoir tué le boss. Merci de vite régler ce soucis ou au moins de le fermer histoire que personne n'aille ce faire avoir a nouveau.

1 0
Score : -12

Bonsoir, juste pour prévenir que le bug est toujours présent et m'en suis rendu compte qu'après avoir perdu 1h25 de ma vie. Merci Ankama, au plaisir !

0 -1
Score : 9

2h de perdu a jouer érosion pour le finir et tour 40 lui rester 2700hp a réduire et ba  -3000 en zone génial.....
edit: le dj bug encore

0 0
Score : 1

15/07/2019 et le même bug... 1h10 de combat pour se battre contre un vortex avec de l'érosion et des poison, le vortex n'était pas assez difficile et long apres tout.

0 0
Réagir à ce sujet