En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug donjon Vortex

Par Xxamine-dervisxX - ABONNÉ - 04 Juillet 2019 - 21:07:02
AnkaTracker
Réactions 86
Score : -3

Up du sujet, comme dit au dessus de moi. 15/07/2019, bug toujours présent, Vortex invulnérable à tout les dégâts directs, seul les do pou et les poisons fonctionnent en dommages pures sinon obligé d'utiliser de l'érosion, simpa quand on s'aperçoit de ça alors qu'il ne reste que le Vortex en vie.
1h16 de combat et 54 tours, interminable !

Merci de retirer le PNJ afin de fermer le DJ, de faire un post officiel sur le problème et de trouver et régler le problème au plus vite.

0 -1
Score : 960

Normalement la maintenance de demain corrigera le problème

0 0
Score : 5091

Perdu à 112PDV, je l'avais full éro mais il a fini par m'avoir une fois qu'énu était mort par je ne sais quel mystère (un poison de 1xxx du vortex je crois bien!)

Sachez qu'avoir un jeu de 15 ans et se retrouver à perdre du temps dans des bugs aussi stupides, c'est juste malaisant. Ce n'est même pas frustrant car c'est Ankama, mais ça reste malaisant.

2 0
Score : -31

Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'imagines pas le nombres de facteurs qui peuvent entrer en compte pour ce genre de problème ... il est facile de se plaindre sans savoir, grandissez un peu communauté ingrate 

0 -5
Score : 497

Est ce que le problème a été corrigé ?

0 0
Score : 23

up , il a été corrigé ?

0 0
Score : 64

UP UP UP, alors ?

0 0
Score : 2157
  • Vortex subit correctement tous types de dommages lorsqu'il perd son état invulnérable.

https://www.dofus.com/fr/forum/2-carnet-bord/2302075-mise-jour-2-52-vengeance-dragon-plumes
0 0
Score : 183

Bug corrigé j'ai test en fin d'aprem

1 0
Score : -22

Bug toujours présent ? sauf si y'a eu une maj qui a up le vortex..., le vortex met l'état pacifiste de 1 à 2 po ? si oui dans ce cas son sort est bug, car dans mon combat il le mettait en ligne à po infini (avec ldv donc pas trop cheat non plus mais bon) sur une map comme ça c'est compliqué d'esquivé l'état paci.

0 -1
Score : 427

Le sort de pacifiste du vortex à toujours été une attaque en ligne complète sans LDV.

1 0
Score : 41

Le bug est corrigé

0 0
Réagir à ce sujet