En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[STEAMER] Signalements des bugs des sorts 2.52.6 (MAJ 23.07.19 - 13:30)

Par Mkseem - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 01:37:40
Bonsoir, sauf erreur, Foène occasionnait avant la MAJ :

- Rang 1 : 21 à 25 dommages,
- Rang 2 : 26 à 30 dommages,
- Rang 3 : 31 à 35 dommages.

Depuis la MAJ :

- Rang 1 : 21 à 25 dommages,
- Rang 2 : 21 à 25  dommages également...

Je suppose qu'il s'agit d'un bug puisque aucune modification n'est annoncée sur les dommages de ce sort ?
  • Foène : 
    • Passe de 3 à 2 rangs.

Il y a donc lieu de modifier les dégâts du rang 2, soit 31 à 35 dommages et 36 à 30 dommages en CC comme auparavant. Corrigé ✔️

Autres bugs : 

- La Harponneuse ne choisi pas le meilleur élément de frappe lorsque nos caractéristiques sont majoritairement en chance, Corrigé ✔️

- La Foreuse ne donne aucun bonus de dommages, que ce soit en Evolution II ou III, à proximité ou à distance, en ligne de vue ou pas, Corrigé ✔️

- La Tactirelle ne donne aucun bonus de portée, que ce soit en Evolution II ou III, à proximité ou à distance, en ligne de vue ou pas, Corrigé ✔️

- L'ensemble des tourelles ne réalisent aucun coup critique avec leurs sorts, Corrigé ✔️

- Le sort Revêtement n'a pas d'animation,

- Le sort Piston correspondant à la première version de la BETA et non celle proposée en deuxième version,

- Les bonus apportées par les tourelles disparaissent lorsqu'elles meurent, notamment avec le sort surtension, (= Peut-être volontaire ?)

- La Harponneuse touche l'ensemble des cibles, alliés ou ennemis, quelques soit l'évolution. Corrigé ✔️

- Le sort Embuscade n'a pas d'animation Corrigé ✔️

MAJ le 23.07.2019 à 13:30
20 0
Réactions 52
Score : 85

Je confirme ce qui est dit, ce n’est pas normal que les dégâts de Foène soient identiques au rang 1 et au rang 2...

Sûrement une dizaine d’oublier sur le rang 2 ? (21/25 au lieu de 31/35 et 26/30 au lieu de 36/40 en CC)

0 0
Score : 38

En espérant que ça soit vite corriger car c’est compliqué de découvrir pleinement les nouveautés du steamer dans ces conditions

0 0
Score : 467

Oui j’espère aussi qu’ils vont vite résoudre tous ces problèmes mais ça semble mal partie pour être résolu avant le week-end...

0 0
Score : 965

Je rajoute aussi que la tactirelle ne donne pas bonus Po en ldv ou non a - de 7 po ou non...

1 0

On va centraliser tous les bugs de notre classe ici, en espérant qu'ils fassent quelque chose !

0 0
Score : 1840

Tout les bugs :

-Sors de déplacement qui RAM
-Harpo no cc sur embu
-Foreuse no cc sur embu
-Foreuse érosion debuffable
-Foreuse érosion qui disparaît après la mort de la tourelle (surtension) 
-Foreuse sur embu no animation 
-Foreuse no boost (25do,pm)
-Boost harpo(200pui) disparaît à la mort de Harpo (surtension) (voulu ?) 
​​​​​​-Gardienne boost de vita (15% vita max) disparaît avant d'être réapliqué (useless du coup) 
-revêtement no animation
-Embuscade trop puissant, nerfez le maintenant avant qu'il soit nerfé à la haché suite aux plaintes 
​​​​​​-Foene dégât incorrecte 
​​​​​​-Piston ne correspond pas au sors de la dernière version de la bêta (ce sors correspond à la première version de la bêta) 
-Bon courage

J'oubliais :

-Batyscaphe bouclier et don de PA disparaît à sa mort (surtension useless du coup) 

1 0
Score : 965

Le problème batscaphe surtension n'est pas du a la maj, c'etait le cas avant aussi.. mais ça n'en reste pas moins useless !

0 0

Merci pour ton retour !
On est d'accord, la maintenance n'a rien apporté au niveau de la classe ?

0 0
Score : 43

Je rajoute que le sort Boumbouma ( evo III de la harpo ) déclenché par embuscade. Quand il devrait tapper eau, les dégats marchent très étrangement, j'ai parfois infligé des dégats sur 100% de res eau ( justifié par l'écriture bleue dans le chat ). Parfois l'inverse, sur des faiblesses eau, je ne constate pas d'augmentation de dégats, comme si les dégats n'étaient pas vraiment considérés comme étant de l'élément eau.

0 0

Merci pour vos retours, plus simple de tout centraliser ici ! 

0 0
Score : 38

Toujours pas de nouvelles ?
J'ai un autre bug : il arrive que la Harponneuse tape encore nos alliés (un PNJ pour une quête dans mon cas) alors qu'elle est Evolution III

1 0
Score : 1954

On verra si Ankama compte résoudre tous ces bugs lors de cette maintenance.

0 0
Score : 79

Je jouais 12/6 avant la maj, donc je pouvais deja jouez embu/ressac+cac. Est-ce que vous pouvez expliquez aux joueurs que les dégats n'ont pas était augmenter ? Je roxxé env 4000au max par tour sur un ennemi la semaine dérniére sa derrenger personne, aujourd'hui je frappe pas plus fort mais vu qu'embu est plus impréssionante sa crie au nerf....  Et pour ma part j'ai vu que le don de puissance de la harpo, mes autres tourelles ne sont pas dacord 

1 0
Score : 1954

D'après les dernières news concernant la maintenance de ce matin, ils ne comptent en aucun cas régler nos problèmes de sorts  concernant la classe Sadida, du foutage de gueule biggrin

0 0
Score : 1900

La harponneuse qui refuse de taper dans mon élément, l'eau 

0 0
Bonjour, voici les modifications apportées par cette mise à jour pour le Steamer :

"
Steamer
  • La Foreuse utilisait encore comme sort initial son ancien sort Excavation. Il est remplacé par le sort Foreuse Évolution.
  • La Tactirelle utilisait comme sort initial son sort Transko. Il est remplacé par le sort Tactirelle Évolution.
  • La Harponneuse peut correctement occasionner des dommages dans l'élément Eau avec son sort actif."

On est loin du compte mais c'est déjà ça...!

0 0
Score : 382

Reste à voir si les bonus de ces deux tourelles sont bien activés maintenant.

0 0
Score : 43

La Harpo tappe enfin eau, mais elle retappe les alliés peu importe le lvl

3 0
Score : 50

Je confirme harpo lvl 3 tape les alliés ce qui ne doit pas être le cas 

4 0
Score : 18

maj passe pas en nouvelle calédonie et j arrive pas a créé un poste sur le fofo . horrible

0 0
Score : 799

Personne ne teste les modifications qu'ils font avant de les envoyer sur officiel ? Ca fait peur. On retire un bug pour en ajouter trois, c'est perturbant.

PS : J'imagine que les tourelles ne crit toujours pas ? 

0 0
Réagir à ce sujet