FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ensembles debut de combat

Par groshensa - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 11:16:20

Bonjour,
Je ne peut pas changer d'ensemble lors de la phase de préparation du combat c'est pas pratique laugh 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562318103-bug.png

Je ne suis pas sur que cela soit normal 

Bonne journée bon courage 
Nathy-pvp (Julith)

3 0
Réactions 13
Score : 4376

Yo, as-tu mis tes ensemble à jour après la MAJ?

0 0
Score : 4460

C'était écrit sur la fenêtre d'info à la première connexion après la màj, il faut que les ensembles soient mis à jour et sauvegardés pour pouvoir les changer durant la préparation de combat.

0 0
Score : 500

je vais essayer j'ai pas vu l'info merci smile

est ce que le fait d'equiper et de sauvegarder met a jour ? dans ce cas oui je l'ai fait

0 0
Score : 4376

Aucune idée mais tu as finalement raison, il y a bien un bug. J'ai retouché tous mes ensemble hier, je les ai sauvegardé. Hors combat, ils marchent tous bien mais en combat il y a un qui refuse de marcher alors qu'il est bien à jour.

0 0
Score : 1110

Bonjour, même problème, j'ai mis à jour tous mes ensembles d'équipements et lorsqu'un kolizeum se lance, dans la phase de préparation je ne peux pas changer d'équipement rapide...
Bon je ne vais pas râler pour des défaites, ce qui serait inutile, mais ça gâche un peu le plaisir de jeu quand on a prévu des équipements spécialement pour faire face à différentes situations

2 0
Score : 93

Salut,

Même bug Ici dans la phase de préparation du Kolizeum ! 

2 0
Score : 102

Même problème. Et ça n'a pas été réglé par la maintenance d'aujourd'hui...

1 0
Score : 63

fix pls

0 0
Score : 566

Peu importe si tu sauvegarde, refait un ensemble, même si tu supprimes absolument tout (super...) impossible de changer de build en combat de koli.
L'ensemble est en mode 'Lecture seule' avec un cadenas.

1 0
Score : 1110
0 0
Score : 5177

j'ai créé un mode après la maj mais j'peux pas le mettre en préparation de cbt x)

0 0
Score : 255

Même problème ici, c'est assez gênant !

0 0
Score : 9

up

0 0
Réagir à ce sujet