En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Certaines attitudes sont devenues inutilisables...

Par Alhuuu - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 14:33:45

Bonjour,

Depuis la mise à jour, certaines attitudes sont devenues inutilisables (grisée et ne se lancent pas via la commande / associée) : 

* Elementaire (utilisable seulement sur monture...)
* Sanguinolent (inutilisable)
* Psychotique (inutilisable)
* Animal (inutilisable)
* Duelliste (utilisable seulement sur monture...)

Tant qu'on y est : l'Aura Musicale ne fonctionne pas lorsqu'on est sur une monture mais n'est pas grisée.

D'autres attitudes sont peut-être concernées mais je ne les ai pas toutes sad

3 0
Réactions 6
Score : 3700

Et il y en a d'autres 

2 0
Score : 410

Bonjour, je ne sais pas si c'est lié au même problème mais j'ai acheté une attitude (balistique) et impossible de la mettre sur mon personnage.

0 0
Score : 325

Je confirme. J'ai pas vue de message de la part d'Ankama sur le forum. J'espere qu'ils ont au moins pris connaissance du problème.

0 0
Score : 5698

Duelliste de nouveau buggée Oo

A sa sortie c'était déja pareil, on devait être sur une monture pour lancé cette animation et ca avait été corrigé x)

0 0
Score : 3700

Sauf que depuis décembre 2018 bah il y a plein d'émote qu'on ne peut plus utiliser sur une monture, mais ils ont promis une correction (pas forcément pendant une MàJ majeure)

0 0
Score : 117

up du sujet
Réponse svp ?

0 0
Réagir à ce sujet