FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug en songes infinis

Par yanjab - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 19:58:43
AnkaTracker

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème dans mes songes infinis et j'aimerais avoir de l'aide.

J'ai recommencé mes songes à 0 il y a de ça 3 jours et j'ai pu passer mes salles tranquillement jusqu'à aujourd'hui. En effet ce matin j'ai pu avancer mes salles sans aucun souci sauf que depuis la maintenance de 15h je me retrouve bloqué à l'étage 217: j'ai pu d'abord passé 4 salles d'affilée (étage 221 donc) avant de recevoir une déconnexion sur tous mes personnages et en me reconnectant je me suis retrouvé rallback à l'étage 217. Depuis ce bug je me retrouve automatiquement déconnecté en gagnant le combat de cette étage 217 et quand je me reco surprise!! je suis toujours dans cette étage. 

Bref j'espère avoir été assez clair et obtenir de l'aide par rapport à ce bug survenu exclusivement apres la maintenance de 15h. Si d'autres personnes ont ce souci faites le moi savoir. 

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, ce problème devrait être corrigé depuis la maintenance de ce matin.

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 29

Hello, j'ai exactement le même problème a l'étage 305 ! Je peux faire la salle a l'infini et je gagne les reflets et l'xp mais bon je reste bloqué :/ Je viens de contacter le support j'éspère qu'ils vont vite réagir.

2 0

Bonjour, ce problème devrait être corrigé depuis la maintenance de ce matin.

Score : 96
0 0
Score : 627
Et aussi ce bug quand on sort de songe... coincé au milieu de l'enclos !!

Bon je me suis fait passer pour un modo pour rigoler c'était drôle cool
0 0

valeresdf1|27/08/2019 - 15:54:33

Bonjour, merci je vais passer sur ce sujet.

Le-Chti-Mage|28/08/2019 - 23:36:24
Et aussi ce bug quand on sort de songe... coincé au milieu de l'enclos !!

Bon je me suis fait passer pour un modo pour rigoler c'était drôle cool

Il a été signalé à nos équipes il y a quelques jours.
Score : 878

Il y a quelques jours ? Ce bug est reporté avec des screens depuis des mois et des mois, un paquet de fois. smile

0 0
Score : 136

Il a été signalé à nos équipes il y a quelques jours.

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2296921-bug-2-51-reconnexion-enclos

Je l'ai juste signalé depuis avril, mais tout va bien ph34r
0 0
Score : 3

Bonjour,
Je viens d'effectuer mon combat étage 271, mais je suis TOUJOURS déconnecté à la fin du combat, et quand je me reco je suis toujours étage 271, svp ankama ! :c

0 0
Score : 36

BONJOUR, BUG TOUJOURS PERSISTANT CA FAIT 4 MOIS SVP ANKAMA ? 
Non mais sérieusement je ré abonne ma team songe pour test et encore une fois je me fais deco quand je gagne le combat puis quand j'me reco ça me passe pas a l'étage suivant...
Il serait peut-être temps de réglé ce bug non ????? 
Je sait que ce bug ne touche qu'une minorité de personne (peut-être que moi?), mais enfin s'il vous plait c'est démotivant de fou... 
Enfin bref je suppose que personne ne vas répondre (intuition), bon jeu.

UP, j'ai recommencer mes songes et elles remarchent correctement...

0 0
Score : 79

Bonjour, pareillement au début mais après avoir fait plusieurs fois la salle, je ne vois plus mon personnage quand je vais dans ma songe, comme une sorte de freeze. Merci bien pour les corrections future apportées ! 

0 0
Score : 367

Bonjour, je viens de passer l'étage 246 et après avoir vaincu un nelween j ai du refaire le combat, je l ai alors refait car il débloquais corcobure mais maintenant mes songes sont bugger, freez je ne peux pas bouger je ne me vois pas et je ne peux pas lancer les combats.
Je ne resetrai pas mes songes j ai mis longtemps a y acceder en jouant après le travail  et si près de l'étage 250 pour le vuvu je bug
Je vous prie de bien vouloir réglé ce problème merci beaucoup

0 0
Score : 581

Brisingr-Iop|20/10/2019 - 17:30:25
Bonjour, je viens de passer l'étage 246 et après avoir vaincu un nelween j ai du refaire le combat, je l ai alors refait car il débloquais corcobure mais maintenant mes songes sont bugger, freez je ne peux pas bouger je ne me vois pas et je ne peux pas lancer les combats.
Je ne resetrai pas mes songes j ai mis longtemps a y acceder en jouant après le travail  et si près de l'étage 250 pour le vuvu je bug
Je vous prie de bien vouloir réglé ce problème merci beaucoup

bloodette|19/10/2019 - 23:09:49
Bonjour, pareillement au début mais après avoir fait plusieurs fois la salle, je ne vois plus mon personnage quand je vais dans ma songe, comme une sorte de freeze. Merci bien pour les corrections future apportées ! 

https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2308425-songes-figees

Ça? 

Brisingr-Iop|24/10/2019 - 12:59:45
Exactement !

Je pense qu'il faut pas être pressé, ils ont pas l'air de l'être...

J'aime pas vraiment être médisant mais j'ai ouvert le ticket au support le 10 septembre et on est le 25 octobre, j'ai rien eu d'autres que l'équivalent d'un "on est au courant et ça peut prendre plus ou moins de temps" en attendant.

A la limite, pour les motivés, je crois que recommencer ses songes fonctionnent mais bon...

0 0
Score : 367

Exactement !

0 0
Réagir à ce sujet