FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Donjon Meno

Par narutodedoss - ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 12:03:11

Bonjour, il y a un bug qui a mon sens détruit et je pèse mes mots, l'expérience de jeu. Le capitaine meno est rempli de bug, entre les bug qui ne permette pas de faire des sorts car ceux ci mettent 20ans a se lancer (rallentissement dès lors qu'on met son curseur sur un allié/ennemi), puis des fois ont ne peux plus utilisé ses pm, ce qui me semble assez chiant lorsqu'on s'avance trop .. Et enfin car ce n'est pas tout le donjon nous offre un bon panel de déconnection improvisé de nos personnages.. S'il vous plait veuillez réparer ses bugs car je ne souhaite a quiconque a besoin de faire ce donjon de le faire dans un calme olympien. Voilà bonne chance pour la résolution de ses divers bugs qui sont présent en jeu.
Cordialement Jakartah.

5 0
Réactions 21
Score : -177

Personnellement je l'ai fait et aucun bug ^^''

0 0
Score : 116

Quand l'as tu fait ? Car moi et mon ami nous avons tous deux constaté ce bug hier et ayant refait le donjon aujourd'hui je l'ai a nouveau constaté a la salle du Capitaine.

1 0
Score : 116

EDIT : Il se puisse que le bug n'affecte pas seulement le donjon meno mais est général a beaucoup de donjons du jeu.

0 0
Score : -7

Content (vraiment ?) de voir que je ne suis pas le seul. Impossible de laisser la souris sur un mob sans que ça soit à la limite de freeze, il est par conséquent impossible de voir la prévisualisation des dégâts par la même occasion.

En espérant que ce sera réglé bientôt.
Frehyah

0 0
Score : 1

De meme j suis trop content , il m ont pris pour un fou car la plupard n a pas ce bug et ca m a fais chiiier

0 0

franchement la , ca va me couté un écran tout les bugs du meno

0 0
Score : 1158

J'ai effectivement eu de très lourds ralentissements pendant le donjon Bethel aussi, en particulier avec la pré-visualisation des sorts de poussées comme peur ou botte. Etrangement, libération ne posait aucun problème.

0 0

Exactement la même chose j'ai fait un méno horrible où mon sacri dès qu'il effectué un sort d'atti ou de transpo, et mon panda dès qu'il porté jeté un ennemi subissaient d'énorme latence.
J'ai fait par la suite un bethel et les mêmes bugs étaient là, peut être moins présent sur le sacri.

0 0
Score : 2322

J'ai également ce bug à chaque fois que je veux faire un sort de pousser, le jeu ralenti et une fois sur 2 je ne peux plus utiliser mes pm, faut vraiment faire quelque chose car ça devient injouable là

0 0
Score : 1850

Sah quel plaisir les ralentissements quand tu déplace quelque chose dans un Kimbo !

0 0
Score : 121

Il bug aussi pour ma part

0 0

Toujours pas de nouvelles ? Je viens de réessayer et c'est toujours injouable en fait, un perso sur deux doit passe tour suite à un sort de déplacement ...

0 0
Score : 432

AH! Je vois que quelqu'un a pris les devants et a posté sur ce sujet! J'avais hésité à faire un sujet avec vidéo à l'appui et avait abandonné l'idée voyant l'inactivité d'ankama...

Je confirme absolument tout, les premières salles ne laguent pas trop mais au boss c'est une horreur! Et plus le combat avance moins il est possible de pouvoir utiliser ses sorts et/ou de se déplacer!! Les ralentissements sont démultipliés en multicompte.

J'avais réussi à le passer à l'époque car j'avais été aidé par un guildeux mais sinon le nombre de tours/joueurs perdus est très très dommageable!

0 0
Score : 7044

Cela est du aux glyphes que pose Méno. Ce bug est connu et généralisé à beauocup de monstres posant des glyphes de taille 1 suer la map (draugr, kaskargos, kimbo pour ne citer qu'eux).
Une solution de fortune consiste en la désactivation des prévisus de déplacement ET des effets de sort. Chez moi ça marche mais il semblerait que cela ne soit pas le cas de tout le monde (peut être que cela dépend des classes ?)

0 0
Score : 3928

Bonjour je crois qu'en fait ce sujet n'a pas été vu chez Ankama.

Coucou il faut faire quelque chose, le donjon est presque impraticable !!!

Merci d'un retour.

1 0
Score : 1454

Je up. 2 mois que ce sujet existe mais bug toujours pas corriger.
Le ralentissement du curseur lorsqu'on sélectionne un sort est vraiment gênant. 1 fois sur 3 je peux pas finir mon tour.
Il y a aussi un bug sur le Panda où je ne peux plus utiliser mes PM après avoir porté un allier.

J'comprend pas pourquoi ça met tout le temps des mois et des mois à réagir quand vos joueurs vous signal quelque chose ? ? ? ? ? ?

0 0
Score : 6

Je confirme tout les bugs cités dans ce sujet, en étant panda il m'est presque impossible de réaliser les donjons meno/kimbo/bethel à cause des latences & freezes causés par les glyphes..

0 0
Score : 117

Je plussoie ! Depuis quelques semaines il est courant de freeze lorsqu'on se prépare à lancer un sort de déplacement (sur nous ou sur les autres entités). C'est jouable, mais clairement chiant !

0 0

Petit message pour faire remonter le sujet.

@Ankama, possible d'au moins indiquer qu'il a été vu ?

Bonne journée/soirée

0 -1
Score : -12

Désactivez la prévisualisation des déplacements dans les options et le tour est joué !

0 -1
Score : 1850

Je ne vois pas pourquoi vous faites des up du sujet, j'ai toutes les prévisualisations et je viens de passer le Meno sans le moindre problème en Xélor Féca Zobal Eni (et Xélor aurait forcément du bugger, tout comme Féca et Zob' dans l'ancienne maj. Mais avec la 2.53 c'est réglé hein.

0 0
Réagir à ce sujet