En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug ensemble

Par perceclope - ABONNÉ - 07 Juillet 2019 - 21:36:54
AnkaTracker

Bonjour, Bonsoir,
Je tiens a dire que je ne peux pas changer d'ensemble pendant le lancement d'un combat, quel qu'il soit. Le message ''UNKNOWN_TEXT....'' apparait. Aussi, le sort mangrove du sadida n'a aucune animation. Cela vient il de moi ou d'autres ont remarqué ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi sortir sur officiel , une beta completement buguer qui n'est même pas achevée. Je ne vous (ankama) jette pas la pierre, mais je ne comprends pas ... 

7 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,
Le problème concernant les changements d'ensembles sera corrigé lors de la prochaine maintenance.
Nous nous excusons du problème occasionné.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 363

Exactement le même problème chez moi "\_(._.)_/"

0 0
Score : 49

Pareil, impossible de changer d'ensemble en phase de lancement de combat, ce qui rends la création d'ensembles quasi inutile en fait!

0 0
Score : 23

pareil pour moi et aucune reponse d'ankama sad

0 0

Bonjour à tous,
Le problème concernant les changements d'ensembles sera corrigé lors de la prochaine maintenance.
Nous nous excusons du problème occasionné.

Score : 260

Merci pour votre réponse.

0 0
Score : 403

Désolé de remonter ce sujet mais j'ai toujours un bug sur mes ensembles : je ne peux toujours pas les modifier pendant la phase de préparation du combat, et je ne peux pas ajouter le nouveau sort à ma barre de sort quand je créée ou modifie un ensemble.

Je n'ai pas vu d'info dans le changelog sur ce bug donc je présume qu'il n'a pas encore été résolu ? Avez-vous une idée de son avancement ?

Merci d'avance

0 0

Bonjour,
Merci pour ton signalement je vais remonter l'information à l'équipe.

Preskhan|09/07/2019 - 13:46:10
Désolé de remonter ce sujet mais j'ai toujours un bug sur mes ensembles : je ne peux toujours pas les modifier pendant la phase de préparation du combat, et je ne peux pas ajouter le nouveau sort à ma barre de sort quand je créée ou modifie un ensemble.

Je n'ai pas vu d'info dans le changelog sur ce bug donc je présume qu'il n'a pas encore été résolu ? Avez-vous une idée de son avancement ?

Merci d'avance

Pour ceux qui rencontrent encore des problèmes avec les ensembles, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les ensembles en question ?
Score : 403

Bon suite à votre message, de sorte à fournir une réponse précise, j'ai refais quelques tests et les problèmes que je rencontrais ont partiellement disparu.

Le premier soucis que je rencontrais était que je ne pouvais pas ajouter le nouveau sort à ma barre de sorts dans l'interface d'édition d'ensembles. A chaque fois que je déplaçais l'icone du sort, il ne se passait rien.
Ceci dit, par hasard sur un autre ensemble où je n'avais pas le sort Cawotte dans ma barre, j'ai commencé par ajouter Cawotte, et j'ai pu mettre le nouveau sort ensuite. J'ai refais le test plusieurs fois et il semble bien que mettre n'importe quel "ancien sort" dans la barre permette ensuite d'y ajouter le nouveau sort.
Bon c'est du coup plus un vrai problème mais il persiste un petit dysfonctionnement mineur a priori.

Pour le second soucis, j'avais testé après la maintenance sans re-sauvegarder mes ensembles. Une fois que je l'ai refais, j'ai pu changer d'ensemble en phase de préparation de combat.
Autant pour moi, j'avais oublié de refaire cette manip après la maintenance de ce matin, et je présume que les correctifs n'avaient pas pu être appliqués de fait ^^ Merci à vous !

0 0
Réagir à ce sujet