FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug réception mail code shield

Par alb-king - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 17:24:15

bonjour,en me connectant aujourd'hui sur mon compte je vais pour desactivé le mode restreint or je ne recois aucun e-mail...j'ai jamais eu de probleme j'usqu'a maintenant...suis-je le seul ? que doit-je faire ? merci pour vos reponses.

6 0
Réactions 57
Score : 2

Hello hello, même chose pour moi, je suis en vacances et je n'obtiens pas mon code malgré plusieurs essais. La fonction recherche sur le forum ne fonctionne pas non plus de mon côté. ( Je voulais voir si j' étais la seule dans ce cas) ...

0 0
Score : 103

merci pour t'as réponse!!! ca me rassure!!!! bon courage ducoup en ésperant que ce soit réglé d'ici peux wink 

0 0
Score : 55

Bonjour;

vous n'êtes pas les seuls dans le même cas j'ai exactement le même souci depuis le début d'après-midi. 

j'ai cherché une solution a ce problème mais j'ai rien trouver jusque la.

0 0
Score : 1

idem ici, je ne peux plus me connecter depuis ce matin.

0 0
Score : 111

Hello j'ai pu recevoir 3 fois mon mail cette apres-midi alors que j'etais en cours. Depuis que je suis rentré impossible de recevoir le mail...

0 0

La même je ne reçois pas le mail pour changer de mail :/

0 0
Score : 2

Apparemment de nombreuses personnes rencontrent le problème... Un peu de communication sur le sujet ?

0 0
Score : 38

Up

0 0

ça devient embêtant wallah 

0 0

j'ai le meme soucis !!!

0 0
Score : 150

J'ai le même problème, mais qu'avec ma boite Gmail, je reçois tout sur ma boite hotmail

0 0

bonjour , j'ai le meme probleme avec ma boitre outlook ! 

0 0
Score : 7

hello, j'ai exactement le même souci avec mes boîtes mails orange et gmail, et ce sur tous mes comptes.
je pensais au départ que cela venait de ma messagerie mais il n'en est rien.
il faut qu'Ankama réagisse.

0 0

idem c'est un problème interne, je voulait deshield le site est je ne reçois aucun email. cela ne provient pas des messagerie mais bien d'ankama après plusieurs essai avec plusieurs compte.

0 0

Même chose avec Outlook et orange, et ce depuis ce midi. Ca devient pénible ...

0 0
Score : 55

up.

0 0
Score : 19

Je suis dans le même cas

0 0
Score : 506

idem j'ai désactivé le shield sans faire exprès je pensais pouvoir me connecter à l'aide de mon telephone, je n'ai donc plus de protection active car impossible de réactiver puisque je ne reçois aucun mailsmile

1 0
Score : 111

En espérant ne pas devoir attendre la maj de demain avant que le problème ne soit résolue sad

1 0
Réagir à ce sujet