FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug réception mail code shield

Par alb-king - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 17:24:15
Réactions 57
Score : 55

J'ai bien peur que le problème soit réglé qu'a la MaJsadet d'un coté j'espere qu'il l'auront réglé a la MaJ et que ça ne durera pas plus longtemps .

1 0
Score : 133

C'est assez chiant.. Ne pas pouvoir jouer.

0 0
Score : 483

Pareil ici, boite outlook, pas de mail

0 0
Score : 4

J'ai le même problème, je ne recois rien sur ma boîte Outlook :/

0 0
Score : 2

toujours pas régler ce probleme c'est vraiment énervant quand je pense qu'on paye pour jouer a ce jeux..

0 0
Score : -27

Exactement.

0 0
Score : 5242

Le pire c'est qu'il n'y a eu aucune communication d'ankama et que beaucoup de joueurs risquent de se faire hacker leur compte et stoper le jeu à cause de ça, bravo ankama.
Surtout qu'on sait pertinemment comment fonctionne les remboursements, enfin les non remboursements plutot.
Balancez tout sur d'autres comptes si vous en avez l'occasion, d'ici qu'ankama trouve une solution.

0 0
Score : 133

Nah mais j'y crois pas ! Mon compte principal a étaient restreint comme ça sans aucune raison ! Alors que je l'ai unlock ce matin. Super. Mes deux comptes injouables. 

0 0
Score : 109

Quelqu'un a reussi a se co ?

0 0

Nope

0 0
Score : 19

Je confirme, j'ai le même soucis. sad

0 0
Score : 1

Le même problème pour la création d'un compte ( la confirmation par mail). il y a t'il une mise a jours demain ?

0 0
Score : -41

bonjour , presque le meme souci je reçoit pas  de  mail  pour decativer  shield  sur  mon  ordi de  l'un de mes compte  

0 0
Score : 48

Pareil pour moi, j'ai 2 comptes en shield injouable. Et comme d'habitude ils ne sont pas foutu de nous répondre !!!!

0 0
Score : -27

Problème réglé ! 

0 0
Score : 17

Oui ça y est problème réglé, probablement avec la maintenance du mardi matin. Perso j'ai reçu d'un coup15 codes ankama j'étais pas prêt mdr

1 0
Score : 3

il y a encore le bug ou pas chez vous ? Perso chez moi je viens de l'avoir de nouveau

0 0

Et bien il faut croire que oui, ce matin ma boîte mail était pleine de codes sécu aussi.
Seulement là je rentre, j'essaie de delock et.. c'est de nouveau pas possible, j'ai laissé un ticket au support hier, j'ai toujours aucune réponse sur celui-ci donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais ça devient légèrement ennuyant.

0 0
Score : 148

Bonjour,

Même problème pour moi, je me suis fais spam de full code qui ont été envoyé ce matin alors que je les avais réclamé hier, là j'essaie, rien ne fonctionne, vraiment casse couille.

0 0
Score : 47

bonjour se matin j'avais plein de code dans ma boite email , a 12h je me connecte sa fonction et la j'essaie de me reconnecter sur mes comptes je ne recoit plus rien...

0 0
Score : -41

j'ai reçu ls ancien code que  je devait  recevoir hier mais  le nouveau marche pas 

0 0
Score : 47

pareil j'ai recu les ancien codes mais le nouveau je ne recoit pas

0 0

Le bot qui send les mails est peut-être surchargé, je ne sais pas.
Toujours est-il qu'avoir un peu d'attention de la part d'un modo ou d'un cm serait la bienvenue.
Pour l'instant on ne sait même pas si l'information est remontée quelque part ...

0 0
Réagir à ce sujet