En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'utiliser ces PM après avoir lancer certains sorts

Par tonicyass - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 14:09:21
AnkaTracker

Bonjour ,

-Depuis avant hier j'ai fait plusieurs tentatives pour kimbo statue , de base une ou deux tentatives suffit mais pour le moment j arrive toujours pas à cause d'un bug qui fait dès que tu utilises des sorts tu peut plus utiliser le reste des Pm ,  j'ai surtout remarqué que les sorts de placement par exemple commotion (elio) mot frayeur (eni) dès que tu utilises tu peut plus utiliser par la suite tes PM.

Franchement au lieu de se focaliser sur du nouveau contenu évitez surtout de créer des bugs qui n' existaient pas 
avant , si vous réglez pas des souci basique liéer aux mécanismes des combats sachant que ça fait 3 maintenances autant ne plus sortir de mise à jour .

J'espère que le bug va pas encore traîner 3 mois puisque on a pris l'habitude .

3 0
Première intervention Ankama

Bonjour, est-ce que le problème persiste ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 29
Score : 2178

*-*

0 -2
Score : 621

Bonjour, j'ai eu le même soucis 2 fois.

De plus, j'ai tapé eau (du coup déclenchement état impaire) mais les glyphes pop en paire ... et ... il a des malus res FEU....

Les états s'inversent (mais sur notre premier donjon on avait pas eu de soucis donc je sais pas d'où ça vient).

0 0
Score : 3

Bonjour,
Je me permets de réagir moi aussi concercernant ce bug de PM.
Effectivement, dans le donjon Kimbo un bug PM empêche l'utilisation de ses PM si l'on se sert de sort de déplacement avec notre personnage ce qui est genant pour la stratégie même de ce combat 

Cordialement,
Bloody

0 0
Score : 1227

J'ai eu le même problème dans le donjon Bethel. Il y a peut-être une mécanique sous-jacente similaire qui donne lieu à ce problème.

0 0

Bonjour, est-ce que le problème persiste ?

Score : 71

Ce bug est horrible, ca fait 1 semaine,  quil persiste, 

Donjon Kimbo
Donjon reine des voleurs

Surtout en cra,

le pire etant jouer cra sur le donjon la reine des voleurs, le monstre invisible ( de la doublure ) fait literallement lager le combat, et les sorts de pousser: 

Pour regler le probleme il faut desactiver la previsu des déplacements, sans cela, les sorts genre tir de recul, barrage etc, ont une chance de se lancer mais d'empecer l'utilisation de ses pm , meme si ont en a encore 20

Je vous invites a verifier le donjon kimbo en cra, et le donjon reine des voleurs, certain tour ca lag tellement quont a peine 10 secondes pour jouer ( j'ai constaté ce bug surtout sur mon cra, et que tres tres rarement avec mes autres classes ) 

0 0
Score : 88

Oui il persiste !

0 0
Score : 106

Je confirme , ce probléme persiste , j'ai fais un donjon Meno y'a pas longtemps , et justement les sorts de déplacement comme ( souffle alcolisé , épouvante , brimade , fléche singlante , recul , barrage ...) font bloquer le déplacement du personnage meme s'il lui reste des PM a utiliser . Merci beaucoup de bien vouloir corriger se bug smile 

1 0
Score : 3253

A noter que quand on désactive la prévisualisation des dommages, le bug disparaît, et qu'il est uniquement présent dans certains donjons.

2 0
Score : 144

Il est toujours présent en donjon bethel, sorts de déplacements du pandawa.

0 0
Score : 1236

Je l'ai rencontré hier en Meno sur un sram.
J'ai fini mon tour par piège répulsif puis invisibilité (pas 100% sûr des sorts utilisés avant). Pas utilisé de PM entre ces actions. Ensuite plus possible de bouger

0 0
Score : 296

Il m'est arrivé en donjon Bworker hier. A noter que même s'il me reste des PM que je ne peux pas utiliser, le challenge Nomade n'est pas échoué. Le jeu considère donc que je n'ai plus de PM disponibles.

1 0
Score : 328

Bonjour, le problème est toujours présent, rencontré il y a une semaine et demi en donjon Reine des voleurs, rencontré hier en Meno, il n'y a pas que l'invisibilité de la doublure qui fait lag le jeu, en Meno dès qu'un mob est déplacé le jeu s'arrete totalement , et ca pour tout mes coequipiers présent dans le combat également

2 0

j'ai la meme probleme aussi quand jutilise des sort de deplacement  je n'arrive plus a utilise mes pme
j'ai rencontre ce probleme en reine aujourd'hui 

0 0
Score : 107

WAhouuuuu !

6 semaines que le bug persiste , on s'éclate pour faire nos succès !! (10 éne voir 30éne de tentatives)

Je me demande quand votre équipe sera pour une fois compétente .

Pour se temps perdu  à cause se bug , normalement qui doit être résolu dans les 3 jours max puisque ça touche le fonctionnement des cbt/PM  .J'ai un mot à dire :

le synonyme d'ankama = l'incompétence 

0 0
Score : 611

up, hier soir j'ai rage quit le jeu en découvrant ce bug... Le fameux et magnifique altF4 en fin de tour, entre ça et la salle 4 du tynril qui se comporte comme si tu avais des bihilete quand tu as des yochs .. on s'éclate !

0 0
Score : 2

Up également, impossible d'xp au kaskargo pour ma part. Ca m'arrive MINIMUM une fois par combat (la plupart du temps 3 ou 4 fois surtout avec mon cra). Ca fait un moment qu'il y a ce bug et ca serait bien de penser à essayer de fixer les choses au lieu de vouloir ajouter a tout prix du contenu..
Déco/reco trois fois par combat et perdre à cause de ca, ca devient vite chiant.

0 0
Score : 402

UP !

J'ai également ce genre de problème sur Srambad (dans les catacombes tout au moins), il arrive que je fasse mon tour avec un perso sans que je ne vois aucune action s'effectuer dans le tour (sorts et déplacements), mais que je vois bien sur mes autres persos en combat !
Le personnage bugué ne voit aucune action du tour en cours jusqu'au début de son prochain tour où tous les mobs, persos sont déplacés d'un coup comme téléportés, tous les sorts lancés d'un coup et le tour en question du personnage est toujours bug (comme décrit plus haut)

Au final le perso bugué ne peut quasiment rien faire du combat sauf s'il a une ligne de vue directe sur un mob et qu'il le tape (bien entendu dans ce cas je ne vois toujours pas les sorts se lancer, les pdvs descendre, les PA diminuer...)

Pas d'autres solution que de relancer le jeu c'est infâme, vraiment

0 0

Le probleme existe. Dans tous les dj qui appartient des monstres qui pose des glyphe j ai trouve meme bug dj toxo quand l'eperfide pose sa glyphe je tombe sur ce bug !! Et c depuis la maj du dofus vulbis !! Jai rage quitte le jeu pas mal des fois a cause ça 

0 0
Score : 482

même chose en solar avec le glyphe eau en croix, j'ai eu ce bug durant cette phase quand j'ai voulu cascade  avec mon bambou à travers.

0 0
Réagir à ce sujet