FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'utiliser ces PM après avoir lancer certains sorts

Par tonicyass - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 14:09:21
AnkaTracker
Réactions 32
Score : 1

RDV ! j'ai vrm rage quitter le jeu !!! on peut meme pas utiliser nos pm et hop ! combat perdu :/

0 0
Score : 38

Perso sa m'etait jamais arriver avant reine des voleurs  en score 200 , ca fait completement peter un cable , essayer de voir  comment regler le probleme assez rapidement svp  

0 0
Score : -16

Bug vécu durant un Méno classique (sans idole) en utilisant notamment les sorts Flèche Cinglante et/ou Flèche de Recul. 

0 0
Score : 319

3 semaines plus tard toujours d'actualité

0 0
Score : 522

Bonjour, je up ! Même problème hier soir avec mon Iop, je faisais succès Nomade en dj chafer et après avoir utilisé "épée destructrice" sur le boss je pouvais plus utilisé mes Pm ...

0 0
Score : 60

Faut désactivé la prévisualisation des déplacements , j'ai eux le soucis aussi y'a plusieurs mois
a cause du porté/jeté du panda , je ne pouvais plus utilisé mes pm après !

0 0
Score : 319

La désactivation de la prévisu n'a rien changé depuis 2 semaines chez moi

0 0
Score : 408

UP

Avec mon cra ça me le fait littéralement une dizaine de fois par jour ça commence vraiment a saouler.

Le problème vient lors de l'utilisation d'une fleche de recul. Je passe ma souris sur l'ennemi déjà j'ai l'impression que le jeu il est au bout de sa vie lorsque je passe sur l'ennemi pour afficher les infos. Je lance le sort et le restant de mes PM je me les fout dans le cul. J'ai perdu je sais pas combien de combats a cause de cette merde sur Tempo 3 c'est vraiment usant de try hard certains combats et mourir a cause de cette merde.

Sérieux après un mois des gens qui se plaignent et 4 maintenances hebdo y'a toujours aucun fix.

Sans compter les gens qui se plaignent pas sur le forum parce qu'ils pensent que c'est encore un bug normal venant du jeu tellement il est pété (genre les maps noires) on a l'habitude ça va. Mais celui la il tape vraiment sur le systeme.

1 0
Score : 22

Le problème est toujours présent ici! Meno 

0 0
Score : 1196

Une MàJ a été déployée ce matin et devrait résoudre le problème. Je n'ai pas encore eu le temps de la télécharger, mais il faudrait tester une fois que cela sera fait !

[Edit] : Téléchargement terminé mais maintenance toujours en cours... Plus qu'à attendre wink

0 0
Score : 240

J'ai eu plusieurs fois le soucis de sorts qui freezes & impossible à ciblés ou vraiment très difficilement avec ensuite une impossibilité de déplacement aussi sur mon feca (Je pense à Renfort, Glyphe Enfla & Frisson qui sont les trois seuls sorts qui m'ont causés ce soucis). Une fois en utilisant renfort sur un allié sram invisible en Kimbo. Une fois en utilisant aussi un sort spécifique (le vert qui boost) dans le combat contre Furye (Turquoise) et diverses fois Glyphe Enfla (en session farm) qui freeze et impossible à placer.

J'espère que les soucis seront réglés post maintenance j'ai hâte d'aller faire mes petites quêtes sur le jeu smile

Bonne journée à tous et à toutes

0 0
Réagir à ce sujet