FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug (probable) Eliotrope sort Parasite

Par batmanlasavonnette - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 17:06:22

Sauf erreur de ma part il semble que le sort Parasite (Occasionne des dommages Feu. Si lancé au travers d'un portail : occasionne des dommages supplémentaires en fin de tour.) ait un bug sur la réactivation en fin de tour quand on le lance à travers un portail, en effet aucun dégât n'est infligé durant la fin de mon tour ou celui de la cible, j'ai essayé de faire le sort hors du portail ça ne fonctionne pas (logique), sur d'autres combats le problème est le même. Je cherche donc à avoir d'autres avis d'héliotrope pour savoir si je fais une erreur et enfin si le problème est réel pouvoir le faire remonter.

0 0
Réactions 8
Score : 75

.

0 0
Score : 31

Pareil... Par contre je pense pas que tous les elio soient dans ce cas là car j'ai vu un elio dont le sort parasite ne bug pas..
Merci Ankama de régler ce problème au plus vite.

0 0
Score : 1

Same problem.

0 0
Score : 45

Le même problème, j'espere qu'ankama est au courant

0 0

J'ai aussi le même problème...

0 0
Score : 40

Même problème, avant la maj parasite infligeait des dommages en fin de tour de l’ennemi, maintenant plus de dommage en fin de tour que ce soit à la fin du tour de l’ennemi ou à la fin de mon tour

0 0
Score : 19

Pareil .. mais en fait cest pas apres la MAJ  que c'a c'est declanche,  mais 2 jours apres la MAJ .

0 0

Pareil, même problème. 

0 0
Réagir à ce sujet