FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

VORTEX ENCORE BUG !!!!!

Par brigadiergegete - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 22:28:33

Bonsoir, votre vortex et encore bug j'arrive vague 3 toute ma team bug he sais pas pq plus aucun controle --' 
Au lieu de sortir des MAJ a motier finis regler les bugs car ca commence a saouler a jouer à un jeu a moitier finis.

1 0
Réactions 4
Score : 81

Ah mais ce n'est pas tout, TOUT LE DONJON BUG ! Je commence vraiment à en avoir ras la casquette pour rester poli, mais WTF, comment est ce possible qu'à chaque mise à jour normalement faite pour régler les bugs ou du moins les réduire, vous créez de nouveaux BUGS, c'est incompréhensible, je suis abasourdi, tu joues, la qualité du jeu est à chier, on te dit qu'il y a une mise à jour pour régler ceci cela, ok t'es content en plus il y a la quête vulbis, trop hype, bah nan le jeu est pire qu'avant !

MON PROBLEME : Je tente vortex trio, je termine toutes les vagues OKLM, j'arrive au boss, qui au passage tape sans LDV a une PO de folie, bref, il me tape, il me met pacifiste, je debuf le pacifiste, je tape mais nan ça ne fait pas de DÉGATS, le mec est invulnérable même avec pacifiste débuf, en plus de laguer dans le combat avec toutes les invos et des trucs dans le tchat du genre "Fifty-Five, Lapino, Chaferfu entre dans l'état AT.Percimol [0] Personne en vue (3 tours)" ... sérieux j'avais déjà pas beaucoup de temps de jeu mais quand je joue c'est full bug, comment voulez vous que des personnes viennent sur votre jeu ou mieux, y restent ?

Je suis, comme 80% des joueurs, de plus en plus frustré d'être sur un jeu cassé, ça devient une épreuve de jouer, on se dit limite avant de se co : ouais mais je vais faire ça mais je vais encore bug, et si ce pnj n'est pas là, et si ce dj est bug, et si et si ... Stop sortir des nouveautés si c'est pour restreindre un peu plus le plaisir de jouer, là c'est full frustration... désolé mais franchement passer 1h15 à se taper un DJ pour un succès et arriver au boss ne pas pouvoir le tuer à cause d'un bug...

3 0
Score : 21

impossible de tuer le boss. Meme  probleme, une fois le vortex delock (ce qui se passe sans encombre), impossible de le frapper. La prévisu des sorts indique des valeurs corrects mais une fois qu'on les lance sur le vortex, il prend du 0. (le 13/07/2019)

1 0
Score : 247

Seul solution, le tuer au poison, je l'ai fait avec des gens, iop feu avec ebene et moi cra avec ebene + empoisonné.. Juste horrible

0 0
Score : 69

Bonjour, 

Je suis actuellement en train de farm les succes, tout aller pour le mieux jusqu'à que j'en arrive au vortex...
Tout ce passe bien jusqu'a la vague 2, je ne vois plus les monstre reinvoqué, et je n'ai plus le controle sur mes persos...

Je jous depuis la 1.29 le jeu c'est de pire en pire, au lieu de produire du contenue en grande quantité avec un faible qualité, veillez plutot a deja corriger tout les bugues...
Vu le prix de vos pacs abo on est en droit d'exiger un jeu correcte!

0 0
Réagir à ce sujet