En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG 2.52] Gros ralentissement en Reine des voleurs

Par Toradial127-146 - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 01:58:35

Bonjour,

En faisant une Reine des voleurs j'ai remarqué de grooos problèmes de performances qui arrivent apres 2 ou 3 tours de jeu, à savoir :

• Impossibilité d'utiliser ses PM restants (arrivé une seule fois pour le moment)
  • Gros ralentissements et freeze au moment de lancer des sorts (on clique sur le sort puis au moment de choisir sa cible, le jeu freeze
  • Déconnexion suite au freeze précédent : le personnage a déco mais seuls ses mates le voient, lui-même voit juste le timer défiler sans rien qui ne se passe.
  • Temps plus court qu'indiqué par le timer (également cas arrivé une seule fois)

Ces problèmes déconnectent et, dans le meilleur des cas, nous empêche "juste" de finir nos tours. Dans un donjon tel que la reine des voleurs oùleplacement est décisif... pas génial.

A savoir que je joue en team de 4 et que le freeze est généralisé: ce n'estpas un sort en particulier qui fait freezemais chaque sort peut potentiellement faire freeze (je n'ai pas trouvé de paterne en tout cas). Mon PC n'est pas en tort... en tout cas je n'ai jamais eu de problème dans ce donjon avant la 2.52. Et là,sur 3 tentatives ça arrivait à chaque fois (vous comprendrez que je n'ais pas insisté davantage :p )

A savoir que pour avoir parlé avec une autre personne présente dans le donjon, également en team de 4, il rencontrait également ces freeze.
Finalement, je joue en idole : butor, djim et dynamo. Etant donné que l'autre joueur rencontrait également ces soucis, je ne pense pas que ça vienne des idoles mais je précise dans le doute.

Méthode de reproduction : commencer un combat RDV et le jouer sur quelques tour (souvent ça commence vers le tour 2 ou 3)

9 0
Réactions 17
Score : 375

Même problème rencontré, plusieurs freeze au moment de lancer mes sorts m'empechant donc de jouer mon tour.
Je rajoute à ça la Doublure qui est complètement bug à chaque fois que c'est son tour le jeu est ralentis au point de se demander quand son tour va t'il se terminer de plus à plusieurs reprises pendant le combat impossible de voir la doublure ou son double alors qu'elle devait être visible puis tout dans coup elle apparait pendant que tu joue ton tour ...

Je n'avais jamais rencontré de problème dans ce dj mais la étant en tenta score 200 c'est vraiment injouable :/

3 0
Score : 6097

Ouf je commençais à me dire que j'étais le seul dans ce cas là. Egalement en tenta score 200, j'ai du la reporter à plus tard à cause de ces ralentissements...

Merci de confirmer mes dires smile

0 0
Score : 1

Je confirme, de gros problèmes techniques dans le donjon pour moi aussi ça le rend quasiment impossible.

0 0
Score : 5322

Pareil j'ai fais une Reine et je confirme ce bug. Cela n'a pas empêché de gagner mais c'est presque malaisant qu'en 15 ans de jeu y'est encore ce type de soucis (je suis passeur de donjon, je sais c'est mal vu)

0 0
Score : 41

J'ai rencontré ces même problèmes de mon côté, sur plusieurs passages, a l'exception près du temps plus court indiqué.
Deux autres bugs sont cependant à noter :

1) Certaines entités (souvent les doublures, mais aussi mon pandawasta) restent parfois sur le terrain après leur mort, je ne sais pas reproduire le bug malheureusement... Les entités sont mortes et occupent toujours une case, on ne peut pas les traverser et elles bloquent les lignes de vue.

2) Certaines bombes apparaissent en bleue en début de tour chez moi, et apparaissent rouges pour les spectateurs de mon combat.
Bien évidemment ces bombes OS mes persos ce qui vient ma foi pimenter ce donjon.

0 0
Score : 1209

Même soucis sur une reine des voleurs, le problème concerne visiblement l'apparition/disparition d'une doublure. Je rajoute également un soucis de freeze lorsqu'un monstre meurt du poison ébène en donjon Tour de Bethel, obligeant à fermer/relancer le jeu pour poursuivre le combat.

0 0
Score : 1968

Jouant avec un ami, nous avons rencontré exactement les mêmes problèmes sur tous les contenus haut niveau depuis la mise à jour : en Meno par exemple, mais aussi en combats de quête.
J'ai l'impression que les monstres haut niveau avec beaucoup d'effets passifs, les combats à vague et le spawn de monstres provoquent d'énormes ralentissements.
L'effet est tel que certains combats sont injouables.
Ces lags sont plus visibles lors de l'utilisation de sorts de déplacement ou lorsque je cible un boss avec un sort, ça fait totalement freeze la fenêtre.

0 0
Score : -10

Je me permets d'intervenir pour dire que j'ai meme rencontrer le problème de freeze en koli 1v1 sur le sort "raulebaque" du xel c'est presque un crash instantané lorsque je passe ma souris sur mon personnage. Les prévisu font craquer le jeu et 1 fois sur 3 débouchent sur un crash ... J'avoue que sur des tours à ralonge sur xel c'est plus qu'handicapant de perdre 10 sec a lancer un raulebaque . Bref 

0 0
Score : 67

Ayant fait la reine des voleurs il y a moins d'une semaine je n'ai rencontrer aucun soucis.
Le seul soucis que j'avais c'était des freeze mais pas uniquement en reine des voleur et cela était du a des téléchargement de mise a jour automatique d'autre jeux 

0 -1
Score : 721

Même sur tétris on a de meilleurs perf, combat en bethel, reine, simple combat de quête, songe moi comme mes team mate et beaucoup dans la guilde, freeze sur certains lancé de sort surtout les déplacement, apres 2 ou 3h de jeu ça rend fou de pas pouvoir finir un tour sur un jeu dit "stratégique" a défaut de sortir du contenu rêglez VRAIMENT les problême de perf.

Cordialement, un tas d'os en colère.

0 0
Score : 108

Bonjour,

Je relève le même problème, les doublures font freeze pendant plusieurs secondes (même en mode créatures). J'ajoute la frustration de ne pas pouvoir utiliser ses pm après une action ce qui entrainera l'OS d'un personnage.

Attention sérieux, vous avez une communauté qui relève les failles mais réglez les : le sujet date d'il y a plus d'un mois ce qui fait au moins 4 mises à jour du mardi sans que cela ne soit réglé.

1 0
Score : 108

Update : impossible de finir le trio avec ces bugs, vous prenez vraiment vos clients (je paie en euro mes abonnements) pour des abrutis. J'aime beaucoup votre jeu mais vous, Ankama, donnez de vrais raisons pour que les joueurs désertent ...

0 0
Score : 6

Même problème, je suis entrain faire la quête Nebuleux, impossible de faire la Reine Des Voleurs. J'ai exactement les même symptomes.

0 0
Score : 19

Ce Sujet est lancé depuis le 10 juillet ! Nous sommes le 10 septembre. 2 mois dorénavant que ce bug est ONLINE et @Ankama vous vous permettez de rester en silence radio face a ce probleme. Je trouve ca inadmissible. J'ai exactement les meme probleme avec un collègue sur agride et cela nous bloque dans notre avancé pour l'ebene. Avoir des problemes dans un jeu online est quelque chose de normal pour tout le monde. Ignorer ce probleme PENDANT 2 MOIS alors qu'il rend le jeu INJOUABLE et surtout dans un donjon comme celui ci ou la moindre erreur de placement PEUT ONE SHOT TOUTE TA TEAM. Avec votre passé j'ai toujours défendu les développeurs surmenés d'ankama mais là vous abusez... vous ne prenez meme pas le temps de répondre aux messages sur ce forum qui mettent en avant un probleme majeur de VOTRE jeu.
Je suis déçu.

1 0
Score : -266

C'est pas qu'en RdV et c'est bien la doublure qui pose problème. Elles m'ont fait crash 8 comptes en l'espace d'une minute.

Attristé de voir que le sujet date de juillet et qu'aucune com n'a été faite dessus...

0 0
Score : 132

pour eviter les freeze enlever les prevision degats et deplacement  c'est relou de jouer comme ca mais sa regle le probleme 

0 0
Score : -266

Merci pour l'astuce l'ami!

0 0
Réagir à ce sujet