En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles dagues dragoeuf

Par kotennis - ABONNÉ - 10 Juillet 2019 - 22:18:25

Bonjour !

J'ai vu que les dagues du dragoeuf avaient été mise à jour avec le dernier patch.
Toutefois sur mon serveur la ligne de dégats air n'a pas été changé sur les anciennes dagues existantes avent la maj.

Est-ce un bug ou normal ? Que faire pour que mes anciennes dagues soient mises à jour sur la nouvelle ligne de dégat air ?

0 0
Réactions 9
Score : 3644

Up, j'aimerais bien aussi connaitre la réponse de "comment faire pour récuperer cette fameuse ligne de dégat".

0 0
Score : 107

Idem ici la ligne %crit et degats air est grisée.. Serveur Pandore

0 0
Score : 1

De même, si quelqu'un à une info smile

Y'a eu un avancement sur ce poste mais ca reste encore un bug. Si ca peut remonter aux développeurs.
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2303003-dagues-dragoeur-2-52

0 0
Score : 3644

Up, un mois plus tard pas de news...on aimerait au moins pouvoir recup' la ligne de dom'...c'est quand est-ce prévu pour?

0 0
Score : 4546