FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en donjon phossile à chaque nouvelle vague

Par orbcubste - ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 18:31:28

Cette après midi voulant farmer le donjon fossile pour les viandes, eh bien à chaque fois que je finissai une vague 1 à 3 de mes 4 comptes se faisaient déconnecter et sa fait buguer ceux qui ne sont pas déco. Un fix possible ? car déco reco 4 comptes toutes les vagues c'est assé chiant.

3 0
Réactions 13
Score : 26

J'ai la même chose. Et oui un patch serais le bienvenu !

0 0
Score : 489

J'ai rencontré le même problème aujourd'hui. Sur mes 8 comptes, j'ai 4 fenêtre qui se ferme toute seule que je dois relancer manuellement et 2 autres comptes complètement buguer. 

0 0
Score : -13

Depuis plusieurs jours je farm ce donjon... je dois a chaque vague reconnecter tous mes comptes ca devient chiant..

0 0
Score : -156

J'ai également remarqué ce bug, la solution est de passe tour rapidement en laissant 1 seul mob présent et en attendant le repop de la vague c'est bien plus rapide que de voir tout ses comptes déco.

C'est un solution provisoire bien sûr en attendant le fixe ! Bon farm

0 0
Score : -13

Oui j'ai remarquer cette solution aussi... mais bon généralement la vague 5 arrive tour 14 a cause du rox XD, j'ai fait un ticket a Ankama... on verra si cela marche ou pas 

0 0
Score : 2261

Exactement il y a bien un soucis dans ce donjon !

0 0
Score : 171

J'ai à présent le même bug sur le donjon ush galesh pensiveangry

0 0
Score : 58

le bug viens du launcher en repassant sur l'ancien 0 problème

0 0
Score : 2261

Je confirme

0 0
Score : 38

Pareil moi je crash des fois au bout de la 3ème vague ou alors ça met en attente de Rajour et ça fait bug tout le monde.... je joue en monocompte en plus et ça fait ça que pour Phossile, Mallefisk y'a pas de soucis... vivement une solution sinon mes potes me prendront plus pour xp ^^

Abysse-Luga|21/08/2019 - 16:05:58
Je confirme

Vous pourriez me dire comment repasser à l'ancienne version dulauncher svp ?
0 0
Score : 36

le problème date du mois de juillet , et nous somme en novembre aucune réponse d'un membre du staff et le problème toujours présent... sa serait sympa d'avoir une réponse

0 0
Score : 161

il suffit de passer sur la version 32bits du launcher au lieu de la 64. On dira merci aux codeurs de chez Ankama qui ne savent meme pas développer correctement un launcher, et qui pire encore, ne communiquent pas sur leurs erreurs

0 0
Score : 9838

Oui enfin la stabilité des versions de Dofus, ça vient de l'équipe de Dofus, pas de celle du launcher... ce dernier ne fait que lancer Dofus. Tous les problème survenants après avoir appuyé sur le bouton jouer n'ont plus grand chose à voir avec le launcher en fait. 
Si il doit y avoir du blâme, ce serait pour l'équipe de devs de Dofus qui ne test pas sa version 64 bits qu'est instable alors qu'elle est censée être plus stable que la 32 bits. Et un mini blâme pour l'équipe du launcher qui a mis par défaut la version 64 bits (mini parce que c'est pas censé être un problème, mais vu que la version est instable...).

0 0
Réagir à ce sujet