FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soucis avec le perfidoclier

Par Shiimy - ABONNÉ - 13 Juillet 2019 - 12:12:58
AnkaTracker

Bonjour, j'ai rapporté quelques perfidoclier de la japan cette année et j'en ai offert un à un vieux pote du jeu, seulement voilà, lorsqu'il a voulu activé le code, ça lui écrit ceci : Désolé mais ce code n'est pas valide pour ce compte.

Quelqu'un aurait une éventuelle explication ? :/

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour vos signalements on va jeter un œil. Je reviens vers vous quand j'ai du nouveau.

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 1

J'ai exactement le meme soucis et ce pour mes deux comptes :/

0 0
Score : 32

Pareil, apparemment dû à une faille de duplication, ils ont été temporairement désactivés

0 0
Score : 18

Pareil j’ai le même problème j’aimerai le mettre sur mon compte principal mais impossible :/
Une explications offi serait sympathique

1 0
Score : 275

Il faut faire une requete au support ankama, et sous 3 jours ils crédient le compte. faut juste link le code et une photo de la carte

0 -1
Score : 787

Sérieusement ? Va falloir s'amuser à ça pour chaque bouclier ? sérieux on a autre chose à foutre

0 0
Score : 2692

Même soucis ! sauf que j'avais qu'une carte pour moi 

0 0
Score : 681

Oh mince, vous allez avoir du mal à le revendre comme ça ... :/

2 0
Score : 18

Vous avez fait une demande au support ? J’ai eu mon ticket résolu mais aucune réponse de leur part rien du tout et quand je re met le code sa fonctionne toujours pas

0 0

the englisch support doesn't want to help me... i have exactly the same problem...
can the french support help me?

0 0

same problem here, english support is telling me that it is my fault like i'm a moron who can't read when the code expires, this is pissng me off really hard

0 0
Score : 2

C'est moi le vieux pote à qui il a offert l'autre carte d'ailleurs encore merci et je confirme : "Désolé mais ce code n'est pas valide pour ce compte" :/

0 0

Pourrait on avoir une explication de la part d'Ankama sur le pourquoi du comment tout de même s'il vous plait ? 

0 0

Bonjour, merci pour vos signalements on va jeter un œil. Je reviens vers vous quand j'ai du nouveau.

Ah bin comme quoi il suffisait de demander laugh
En vous remerciant ! smile

0 0

Nous avons modifié les restrictions des codes, pourriez-vous réessayer et me dire si ça a solutionné le problème ?

Score : 275

pas de nouvelle, bonne nouvelle ! Si personne ne se plain à nouveau c est que le problème est reglé ! 

0 0

En ce qui me concerne je ne possède plus de code valide mon pote à réussi à obtenir son bouclier via une requête au support, il va falloir patienter que quelqu'un d'autre essai !

0 0
Réagir à ce sujet