En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG 2.52] Sorts de déplacement

Par Skuyrtle 16 Juillet 2019 - 15:25:32

Bonjour,

Suite à la mise à jour de ce midi (qui a duré 4h et devait régler des soucis de performance ?) mes combats sont injouables à cause des sorts occasionnant des déplacements. Dès qu'un personnage utilise un sort qui attire, pousse, porte ou jette un monstre ou pire, plusieurs monstres, le jeu freeze durant tout le restant du tour du personnage. Parfois même le jeu commence à freeze lors du ciblage du sort avant même que je l'utilise.

Cela rend la plupart de mes combats impraticables puisque je ne peux pas jouer mes tours. Mon ami rencontre le même problème, sommes-nous les seuls ?

4 0
Réactions 7
Score : 706

Non Moi je galere pour faire un simple duo sur Kimbo à cause de ça en plus parfois mon personnage bloque sur une casse et le disciple de kimbo OS  sad

0 0
Score : 719

Petit up pour dire que c'est injouable, ancien ou nouveau launcher on y echappe pas, j'ai un excellent pc et pourtant un simple porter jeter qui peut changer j'issue du combat fait freeze le perso jusqu'a la fin de son tour, faites quelque chose serieux.

1 0
Score : 16

Gros up, injouable, en particulier dans les zones Bethel et Solar, un certain combat fait même crash direct le jeu au lancement à moi et d'éventuels spectateurs (Monolithe ébréché).  Ces zones sont déjà galères avec ce sort de merde Necronyx (je joue Cra) car personne ne l'a et en plus les gens sont dégoûtés quand ils viennent.

1 0
Score : 2589

aaaah mais c'est pour ça que ça laggais/freezais du c*l quand j'me suis fait le kimbo avec un pote

0 0
Score : 20

Le combat du monolithe est encore injouable ? ça fait 6 mois que ce bug a été signalé pourtant...
L'auteur de l'époque avait raison, on touche le fond (comme le nom de la quête buguée rolleyes). La dernière maj aurait méritée plusieurs semaines de béta en plus je pense. Je confirme les freezes parfois sans raison. Le chat est toujours accessible mais tout le reste bloque donc il ne reste plus que la déco reco. Ce bug ressemble étrangement à un ancien avec les mêmes symptomes sauf qu'il était possible de débloquer la situation avec un message dans le chat. Or depuis la mise à jour le chat et le reste du jeu ont été dissocié et cela ne marche plus.
https://www.dofus.com/fr/forum/1087-ergonomie-performances/2292103-quete-toucher-fond-cas-dire

1 0
Score : 20

J'ai ce bug depuis 3 semaines, pour palier à ça, j'ai enlevé les prévisu de mouvement et prévisu de sorts = j'ai plus de lag, mais c'est dommage de me passer de ces options sad

0 -1
Score : 1843

Bonne idée, je vais désactiver les prévisualisations. C'est ridicule d'être obligé à en venir là.

J'ai fait un Meno hier soir, les premiers tours de placement sont un enfer, certains persos peuvent à peine effectuer 2 voire 1 seule action par tour et la fenêtre crash de temps à autres.

2 0
Réagir à ce sujet