FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug chevalier astrub + sadida

Par Lucas-Laag - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 10:34:17

Ok alors je vais faire court parce que je sais pas comment cela s'est produit, mais voilà ce qu'il s'est passé en plein combat : 

En gros j'ai frappé une fois avec le sort eau qui pousse, puis il a été remplacé par Herbe Folle mon sort feu de sadida, et le sort terre a été remplacé par Ronce insolente.

De plus dans ma barre de sort du sadida, herbe folle est à la 6eme colonne de la 1ere ligne et Ronce insolente à la 5eme colonne. Alors ça ne serait même pas juste un remplacement de 2 sorts par rapport à ma barre de sort du sadi bref.
J'espère que vous trouverez pourquoi cela peut se produire smile
0 0
Réactions 3
Score : 920

Il m'est arrivé la même chose avec le Krosmoglob et des sorts Sacrieur. Je pense que c'est pas uniquement lié aux Sadidas et au Chevalier mais que chaque campagnon bug de la sorte et ce peu importe la classe jouée. 

0 0
Score : 2455

Pareil en eniripsa et en chevalier d'eniripsa ^^ certains sorts ont été remplacé sur le chevalier d'astrub, de memoire 2 ou 3 sorts a droite

0 0
Score : 924

Nouvelle image du bug, pour avoir toute ma barre de sadida sur mon chevalier j'ai juste eu à bouger les sorts de place dans la barre.
0 0
Réagir à ce sujet