En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Matchmaking koli

Par Mysticaux - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 16:00:02

Salut,

je joue un Eni depuis longtemps, et je koli depuis longtemps. Avant la MAJ, y'avait de toutes les classes dans mes combats. Depuis la MAJ... C'est très souvent des match miroir, ou sinon cra/enu des deux cotés absolument à chaque fois, avec un sacri dans l'autre équipe.

En gros il y a des classes que je ne vois plus du tout, et mes kolis sont vachement pas intéressant. Je sais pas si c'est un bug, mais ça ne me faisais jamais ça avant

0 0
Réactions 3
Score : 2636

Le kolizeum ne sera jamais équilibré sur dofus. Que ce soit au niveau des classes,  des tranches de lvl, ou de la diversité des classes.

0 -1
Score : 88

J'ai moi aussi le même problème, et de plus je ne trouve des kolizeum que tout les 1H30 est ce un bug ?

0 0
Score : 2434

yoyoraz|18/07/2019 - 10:27:09
Le kolizeum ne sera jamais équilibré sur dofus. Que ce soit au niveau des classes,  des tranches de lvl, ou de la diversité des classes.

C'est pas une question d'équilibrage, c'est le fait que je tombe toujours avec et contre les mêmes classes (cra et enu) dans chaque koli. Je pense à un bug, ou quelque chose d'anormal en tout cas
0 0
Réagir à ce sujet