FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sacri (épée volante + saignement) bug sram (débandade) et bug invocation

Par Seihitsu - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 16:54:12

Voici les bugs que j'ai rencontrés en koli jusqu'ici
Concernant l'invocation :
Arrivé au max de son nombre d'invocation, les sorts d'invo ne se grisent pas et si on les utilise ça nous dit que l'on a atteint le nombre max, ce qui va enclencher la relance d'intervalle de l'invo sans que l'invo apparaisse
Saignement : Parfois en utilisant coagulation avec le saignement III, je proc le maximum de boubou avec le sort ce qui est censé consommer mes charges, pourtant je reste avec les 3 charges de saignement.
Épée volante du sacri :
Elle soigne le sacrieur en tapant dans le vide, mais je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug (mais peut-être un peu cheat du coup)
Débandade du sram : D'après la description du sort le sram est censé subir les dégats au cac s'il ne peut plus reculer, sauf que j'ai tapé au cac un sram contre un mur et il ne s'est mangé que des do pou

1 -1
Réactions 4
Score : 2455

Je confirme l'épée qui tape dans le vide et qui soigne, ça me semble pas être normal

0 0
Score : 75

Je confirme que l'épée qui soigne est bien un bug, " Invoque une épée contrôlable qui soigne le lanceur lorsqu'elle occasionne des dommages.  " Hors ici juste une attaque dans le vide régen le sacrieur. En pvp BL ça rend le sacrieur d'autant plus imbattable qu'il ne l'est déjà.

0 0
Score : 230

demander un autre nerf pour le sram s'il vous plaît, le nouveau sort est sûrement trop puissant contre les 17 autres classes. qui sait! Ils peuvent nous donner un nerf supplémentaire!

0 0
Score : 1

Quand un sacri qui est déja long à faire tomber en 1v1  à 3 épées à l'opposé de la map qui tapent dans le vide le soignent du 600, plus coagulation, plus baisse des dommages subit plus  bref n'imp.... 

0 0
Réagir à ce sujet