En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug songes infinies

Par Elioccheatsamere - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 21:24:43

Bonsoir,

Vous ne pouvez pas entrer pour le moment dans le puits des songes, il est en train de se fermer

C'est le message que j'ai depuis jeudi de la maj vulbis alors que lors de ma dernière sortie du songe, j'ai encore 260.000 points de rêves étage 297.

Que se passe-t-il ?

j'ai découvert un nouveau truc : quand je parle a Draconiros pour entrer dans mes songes, donc reprendre la ou je me suis arrété, que je sort des songes et que je souhaite lancer un combat, ce message s'affiche : Vous ne pouvez pas affronter ce monstre dans le puit des Songes.

Ce qui prouve bien que mon personnage devrait bien se trouver dans le songe mais impossible d'y être physiquement

Aussi, quand je parle a Draconiros pour entrer dans mon songe, j'ai ma vita qui augmente de 5236 à 5386 ce qui corresponds a mes bonus. 

J’aimerai bien pouvoir jouer en songe infinies, puis je avoir des réponses ?

Merci d’avance

Je me permet quand même de demander, ankama êtes vous au courant de ce soucis ?

Je peux inviter mes autres persos dans le songe mais mon perso principal n'y est pas ... c'est ridicule ...

Comme on est jamais mieux servi que par soit même, j'ai trouvé comment réglé le bug. Alors pour ceux a qui ça arrive voici la solution : vous parlez au pnj pour entrer dans les songes (mais vu que c'est buggé vous n'entrez finalement pas)  et donc le jeu prends en compte que vous etes entrés. Invitez un personnage de votre groupe dans votre songe, entrez avec le personnage, déconnectez avec le perso propriétaire des songes puis parlez a nouveau au pnj.

Vous voilà finalement dans vos songes, car personne d'autre que vous mêmes ne vous aidera contres les bugs smile))))))))

1 0
Réagir à ce sujet