FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BugS xelor - j'en ai gros

Par effet-papillon-nakamura - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 21:24:43

Bonsoir.
Cela fait un mois, UN MOIS, que je fais remonter tous les bugs du xel qui empêchent de le jouer. Retour sponta fait freeze de client 1/3, raulebaque est inutilisable tant il fait freeze le client à chaque utilisation pendant tout le tour de jeu ... Cela empêche de jouer téléportation, fuite, et d'autres sorts, car en pvp le bonus pa apporté t1 par raulebaque n'est pas négligeable ... Et sa variante n'est pas mieux, elle ne génère pas de retour lors de téléfrag, mais en génère parfois de manière imprévisible et incompréhensible lors d'un combat, ce qui cause un l'annulation d'un rembobinage, c'est à dire un suicide du xelor ...

Et même le forum est buggué, je n'arrive pas à répondre à certains sujets, je suis obligé de recharger la page plusieurs fois ...

Ankama .... je paie pour ça moi ...

0 0
Réactions 4
Score : 2135

Les Bugs Xélors, c'est pas nouveau : ça fait des années que les sorts de la classe sont full bugs.
En ce moment, il y en a "un peu plus que d'habitude", faut s'y faire, c'est pas la priorité le débuggage askip

0 0
Score : 164

S'en compter le bug de l'Ankama shield, qui ne retient pas l'ordinateur et qui demande de renvoyer un mail à chaque connexion ...

Up

0 0
Score : 150

Franchement depuis 3/4 ans , j'ai l'impression que la qualité des Devs de dofus a drastiquement chuter ! 
Avant on avait pas autant de bug ! Et surtout ils étaient assez vite corriger ! 
Ici quand je vois les bugs , que ca sois certaines zones qui font crash , Bug de certains sort , Ou aussi le bug quand on click sur la bourse au K. 
C'est devenu une réel mascarade entre ca et l'équilibrage qui a toujours toujours été pourris. 
Je me demande aussi pourquoi je paie pour ca en effet ... 
Bon courage l'amis .. 

0 0
Score : 335

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir banni le sort rb de ma palette...
Entre ça et glas c'est hardcore de jouer ! 
Vous jouez sur pc ou Mac ? 

0 0
Réagir à ce sujet