En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG 2.52] Sacrieur et idole Butor

Par Skuyrtle 22 Juillet 2019 - 20:16:05
AnkaTracker

Bonjour,

Lorsqu'un Sacrieur lance le sort Mutilation alors qu'une idole Butor est active, il se one shot.
Même s'il y a une certaine logique dans la démarche je pense qu'on peut considérer ça comme un bug puisqu'il serait idiot de ne plus pouvoir utiliser notre mécanique de classe à cause d'une idole. Fin je veux dire, ça serait ridicule d'interdire certaines compositions d'idoles à certaines classes.

Cordialement

0 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : -19

bug toujours d'actu

0 0
Score : 2202

Pas un bug, quand on avait encore le sort poutch sur iop il me semble que ça augmentait aussi les dommages.

0 0

Merci pour ton signalement, c'est remonté aux équipes.

Score : 171

C est un bug oui et non c juste qu l idole augmente les degats subit au cac et non les dégâts cac infligés pour les mobs , ex : tu peux Os un allier avec une flamiche a son cac

0 0
Score : 2544

Aussi, utiliser les butors sur les monstres de crocuzko one shot si on tape sur le renvoie de dommage (lune pleine) quelque soit la position du personnage sur la carte

0 0
Score : 548

c'est également valable pour (en plus de toute la liste faite plus haut) :
-le sapik
-le mob zone nileza qui renvoie des dommages (même si lui a la limite c'est pas en continu)
-d'une manière générale l'immense majorité des monstres à renvoi de sorts type : dommages retournés : XXX.

ça fonctionne aussi sur les invos pour se regen (chafer +vdv, pelle animée +lancer de pièce etc...)

Je crois que c'est aussi le même "bug" qui a conduit a l'abus en donjon avec la musette animée: ce sont les dommages subis au cac (TOUS) et pas juste ceux des ennemis qui sont multipliés.

0 0
Réagir à ce sujet