FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2 Sorts Sram impossibles à placer dans la barre des sorts (Donc inutilisables !!!!!!!)

Par TheShadowFox - ABONNÉ - 24 Juillet 2019 - 04:42:20

Suite à la refonte et au remaniement des sorts du Sram et de leurs variantes, j'ai connecté le mien afin de réenregistrer ses ensembles après avoir remanié la barre de sort en fonction des changements.
    Je me suis alors rendu compte que : les sorts "Piège Répulsif" et "Piège à Fragmentation" sont impossibles à placer dans la barre des sorts, que se soit dans le menu de création d'ensemble ( en voulant les faire glisser depuis le panneau "s" des sorts de classes ou avec le raccourci "alt+clic gauche" depuis la liste des sorts située à droite du panneau de "création/configuration d'ensembles" ) , ou même sans chercher à passer par les ensembles pour qu'ils y soient enregistré. En jeu quand j'ouvre le tableau des sorts avec "s" le problème reste le même : ces 2 sorts sont impossibles à placer dans la barre de sort ! Pour moi "piège répulsif" est le plus gênant, car essentiel à mon mode réseau.
    Peut- être y a-t-il d'autres sorts concernés, cependant mon sram étant lvl 136 je n'ai remarqué le problème que sur ces 2 sorts ci !

4 0
Réactions 20
Score : -29

j ai le même problème donc pour le moment je ne peux plus utiliser mon sram lvl 160

personne n'as de réponse svp j'ai desintaler réinstaller le jeu y a rien qui change 

1 -1
Score : 1

Bonjour,
J'ai le même problème sur mon sram lvl 126, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance.

1 -1
Score : -12

ouai mais certaines peuves c'est a cause des ancien ensemble

0 -1
Score : 222

Même problème sur mon sram 130.

1 -1
Score : 229

Bonjour, même problème sram lvl 104 pour 3 sorts :3 pièges :  répu, fragmentation et insidieux

1 -1
Score : 7979

Je viens de tester sur mon Sram 111 et je peux placer et retirer et remettre ces sorts normalement. Ils étaient aussi déjà placés dans la barre de sorts lors de ma connexion suite à la mise à jour, remplaçant les anciens. Je ne me sers presque plus des ensembles par contre à force qu'Ankama foire les stuffs tous les mois et rajoute encore plus de bugs à cette feature super bien développée qui plante le jeu pendant 20 secondes à chaque fois qu'on clique sur quelque chose à l'ergonomie d'un dictionnaire mandarin-inuit de 1912 écrit à la main à la bave de crabe en Comic Sans MS sur un bout de nappe dans le noir en éternuant.

0 -3
Score : 1230

il faut ouvrir la page des ensembles -> equiper l'ensemble que l'on veut modifier -> vous laissez ouvert la fenetre et par dessus vous ouvrez la fenetre des sorts -> et la vous pourrez modifier votre barre de sort -> n'oublié pas save l'ensemble !

1 0
Score : 114

Nan si tu lis le message avec lequel j'ai ouvert ce sujet tu verra que j'ai essayer de placer les sorts depuis mes ensembles en ouvrant l'interface des sorts avc "s" une fois mon interface d'ensemble ouvert et sa ne marche pas plus que directement depuis la droite de l'interface d'ensemble avc le raccourcis "alt+clic gauche sur les sorts  ! J'ai lu un message qui rapportait le même bug sur les sadida pour des sorts dont la variante avait changé ainsi que le niveau d'obtention ! Comme pour nous sur le sram le sorts dans l'interface des sorts"s" reste grisé comme si on ne l'avait pas selectionné comme la variante que l'on avait choisi , mais vu que la variante est indisponible car d'un niveau supérieur au notre il devrait être selectionné automatiquement et être coloré en vert !est  Aprés kaze semble y etre arrivé a 7h30 mais il n'a pas d'ensemble du tout alors qu'a 8h wolf-of-shadow rencontrait toujours ce problème ! En espérant une rapide résolution ou tout du moins une réponse d'ankama !

1 0
Score : 1

Bonjour , même problème, impossible de changer de sort car la variante n'est pas disponible :/

1 -1
Score : 73

Meme problème ici. Les sorts ne sont pas utilisables. Memes quand on les place via un ancien ensemble sauvegardé, on les voit dans la barre des sorts, mais en combat ils sont inutilisables. Réglez ce bug, on ne peut pas jouer

1 0

ET toujours aucune réponse ou retour d'ANKAMA ou des CM sur le fait qu'ils ont connaissances de notre problème et cherchent une solution !! Sur des sujets de report, de soit-disant "bugs" de cette section, ils répondent dans la minute. Par exmeple : pour remercier quelqu'un qui vient leur faire remarquer un defaut d'affichage dans la descritption des effets sur un item de classe ou le nom d'un sort effacé de la base de donnée du jeu est remplacé par defaut dans ttes ses occurrences par "???" ou "NULL" mais pour le type de problème que nous rapportons et qui nous empèche clairement de pouvoir jouer un personnage abonné : RIEN ... PAS un mot ni d'excuse , ni d'explication... Cela commence à devenir lassant ...

1 0
Score : 16

bonjour
j'ai exactement le même problème. Impossible de placer répulsif , fragmentation ou insidieux sur la barre de sort, impossible de supprimer un ensemble ou ils se trouvent , impossible de les utiliser en combat...
L'un d 'entre vous saurait il m'indiquer comment joindre Ankama? Ils doivent être au courant et essayer de faire de leur mieux (Oui je suis très optimiste et très bienveillant). Si ils reçoivent beaucoup de demandes ou de plaintes (polies) , peut être auront ils un geste commercial et bienveillant pour les comptes comportant un sram..? Peut être?

1 0
Score : 295

Même bug sur les roublards 

1 0
Score : 4539

Il est en fait impossible de mettre à jour un Ensemble, c'est vraiment très très chiant

1 0
Score : 2

Des nouvelles d'Ankama concernant la résolution de ce beug ?

0 0
Score : 25811

Plop,
Le bug est connu et concerne aussi quelques Sadidas avec Poison de Proximité / Poison Paralysant

1 0
Score : 1111

Même problème. C'est pénible de jouer sans le piège répulsif sleep !

1 0

Quelle joie !! j'avais enfin reussi à placer puis à sauvegarder dans la barre des sorts de mes différents ensembles les 2 sorts qui m'avaient posés problème et pr lesquels j'avait ouvert ce sujet en 1er lieu il y a de cela plus d'une semaine( piege repulsif et fragmentation). Cool ! Me suis je dit Ankama ne nous as jamais répondu mais ils ont réglés le problème quand même !!! ET BIEN NON ! En combat le sort et bien visible dans les différentes barres des sorts de mes différents ensembles mais impossibles à utiliser !!!! Aprés vérification en ouvrant le panneau des sorts de classe"s" en même temps que celui des ensembles : les sorts étaient à nouveaux redevenus gris et impossibles à selectionner !!! Une fausse joie et tjrs aucune réponse d'ankama pr ns dire que le problème est à l'etude ou autre !!!! Leurs CM ou autres employés ne se gènent pas pr répondre dans la seconde ou dans l'heure à des messages "insignifiants" où plutôt sans réel impact sur les possibilités de jouer une classe. Par exemple le bug dû à l'effacement de certains sorts dans la BD qui se répercute dans la description de certain items de classe par des "???" ou un "NULL" comme je l'ai déjà fait remarqué plus haut ! Par conttre lorsqu'il s'agit d'une vingtaine de joueurs sram BL qui se plaignent d'un bug impactant totalement le gameplay de leur personnage pas de réponse 10 jours après et déjà une mise à jour de passée!!!!! Et c'est vraiment un problème impactant car je défie quiconque de réaliser un réseau terre/feu impressionnant sans le piège repulsif (encore plus qu'utile quand il passe à 2pa grace à la cape de classe)

1 0
Score : 294

Pour ma part le bug concerne Fourvoiement, Piège répulsif et Concentration de chakra sur ma Sram lvl 155. Au même titre que les autres joueurs rencontrant le problème mes sorts sont grisés et impossibles à sélectionner. En revanche, je peux supprimer les anciens ensembles et en créer de nouveaux, mais ça ne change rien au problème. Passe encore pour Fourvoiement et Concentration de chakra, mais c'est difficile de jouer sans Piège répulsif. C'est un peu comme demander à un Eliotrope de jouer sans Portail, il passera vite à autre chose sans l'une de ses mécaniques principales.

1 0
Score : 56

Bonsoir.

Quelqu'un aurait-il trouvé un remède ? Cela commence à faire un bon bout de temps que moi et certains de mes frères Sram sont incapables d'utiliser certains atouts primordiaux au bon déroulement de nos traquenards et autres embuscades...

Le cas échéant, pourrions-nous au moins avoir un retour du staff? Ne serait-ce que pour nous rassurer??? Vous intervenez pour répondre sur le bug des poubelles avec code de déverouillage, la moindre des choses serait de donner un signe de vie ici.

1 0
Réagir à ce sujet