En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BUG SADIDA] Mangrove

Par GO-Midl 24 Juillet 2019 - 15:48:21
AnkaTracker

Bonjour,

Le sort Mangrove a quelque soucis actuellement.

1/ Le sort occasionne des dommages inférieurs à ceux annoncés.
2/ La zone et les dommages du sorts ne sont pas augmentés lorsqu'il est lancé sur un Arbre Feuillu.
3/ Le sort est considéré comme un sort de dommages indirects. (et n'échoue pas le challenge "Main Propre", par exemple)
Autre effet de bord du fait que c'est des dommages indirects : Les dégâts ne sont pas augmentés au travers des portails Eliotrope.

Pour rappel, voici la description du sort :

Cordialement,
1 0
Première intervention Ankama

Merci pour ton signalement !

Voir le message dans son contexte
Réactions 6

Merci pour ton signalement !

Score : 2

Bug toujours d'actualiter...

0 0
Score : -551

Comme les critiques absent sur pas mal de sort d'ailleurs Panda-tios.

Mais hein, le sadida cp'as important.

0 0
Score : 2

j'ai reroll en sadi me disant que mangrove et monter de seve comboter bien ensemble pour des do en zone, bah je croit que j'ai plu qu'a rererol...

0 0
Score : 1

N'oubliez pas que lorsque Mangrove est utilisé sur un arbre feuillu, celui ci ne peut plus repousser à moins d'une action directe d'un sadida (larme ou montée de sève). D'ordinaire, un arbre se retransforme en feuillu le tour suivant. Comme c'est le seul sort qui ait cet effet, j'imagine que c'est aussi un bug ?

0 0
Score : 18047

moarf|11/09/2019 - 14:33:13
N'oubliez pas que lorsque Mangrove est utilisé sur un arbre feuillu, celui ci ne peut plus repousser à moins d'une action directe d'un sadida (larme ou montée de sève). D'ordinaire, un arbre se retransforme en feuillu le tour suivant. Comme c'est le seul sort qui ait cet effet, j'imagine que c'est aussi un bug ?

Malheureusement c'est voulu que l'arbre ne repousse plus après mangrove/braise épineuse (source: un dev dans la section bêta-test du forum). Sinon ça serait trop facile d'esquiver les dommages au CaC des arbres sad
0 0
Réagir à ce sujet