FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fantome de familier ..

Par Rastafar-Jah - ABONNÉ - 30 Juillet 2019 - 14:48:40

Bonjour j'ai repris dofus depuis peu et il se trouve que j'ai 3 bworky monté a 1000 pod mort dans mon inventaire et il sont pas utilisable , je peux pas les échangé n'y les 'link' m'enfin , est il possible de les récupéré ? 
Mercu d'avance 

0 0
Réactions 5
Score : 22

pareil j'ai des fantomes de familier sur mon perso Genoxyde serveur Meriana

0 0
Score : 276

Bonjour,

J'ai également de nombreux fantômes de familiers présents dans mon inventaire, je viens de reprendre le jeu récemment et à priori il n'y a plus de PNJ en jeu pour les récupérer.

Ma question est, sont-ils perdus pour toujours ? Certains ayant un peu de valeur, ça m'embêterait de faire une croix dessus.
Ils sont actuellement dans l'inventaire de mon personnage Ka-Social, sur Ush.

Merci d'avance

0 0
Score : 5

Bonsoir,

Je possède plusieurs fantômes de familiers sur mon personnage "Epiik-dwop" sur le serveur Ush.
Merci d'avance au staff.

0 0
Score : 137

Juste pour réeup, ca fait un mois que j'essaye de faire revivre mes familiers mort , aucune action des modos...

0 0
Score : 383

Ça ne vos plus rien malheureusement, tout les familiers vivants on perdu l'entièreté de leurs stats depuis la maj familier,  tout le monde a plus ou moins perdu depuis cette maj, mais quand vous verrez ce que donnent les nouveaux familiers, cela compensera votre déception.

0 0
Réagir à ce sujet