En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug reset quêtes alignements

Par IllIlllIIIIll - ABONNÉ - 05 Août 2019 - 15:25:08
AnkaTracker

Je voulais avancer dans mes quetes alignement mais une fois la quetes je voulais commencé la quête alignement 85 mais quand j'ai clique sur uk'not'allag  impossible de lui parler j'ai donc deco-reco et la il a complétement disparue je me rends donc a la milice brakmarienne (mon alignement) et la Oto Mustam me dit de lui ramené 10 dagues de boissailles (rappel quête pour rejoindre l'alignement) 
Je regarde donc mes caractéristiques et je vois que je n'ai plus d'alignement plus d'ailes cependant quand je regarde mes quêtes réalises je vois bien toute les quêtes que j ai faites.
J'ai voulue voir ce que ça ferait de lui ramener pour voir si sa ferait debuger mes quêtes et maintenant je suis ali 0 et je ne peux même plus faire de quêtes car elles sont comptes comme déjà réalises je voulais savoir si vous pouviez rétablir mon alignement fin quête ali 84 ainsi que mon ordre (ordre 4 )

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Le bug concernant la perte des alignements va être corrigé durant cette maintenance.

Pour les joueurs qui ont perdu leur alignement nous vous invitons à contacter le support qui s'occupera de remettre votre avancée à l'état d'avant la perte. Sachez que pour des raisons techniques, cela sera effectif qu'à partir du mardi 13 août.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 26
Score : 1680

up

0 0
Score : 28

j'ai exactement le meme probleme help svp

0 0
Score : 39

Même problème il y a un bug aléatoire j'ai perdu mon alignement à l'étape 85 j'ai contacté le support ils sont au courant mais je ne sais pas si on pourra récupérer notre alignement ou refaire les quetes 

0 0

Bonjour,
Le bug concernant la perte des alignements va être corrigé durant cette maintenance.

Pour les joueurs qui ont perdu leur alignement nous vous invitons à contacter le support qui s'occupera de remettre votre avancée à l'état d'avant la perte. Sachez que pour des raisons techniques, cela sera effectif qu'à partir du mardi 13 août.

@Community manager J’ai déjà contacté le support concernant ce bug il y a deux jours, dois-je prendre contact de nouveau avec le support pour récupérer mon alignement merci ?

0 0

Non ils vont le voir, tout ce que tu va gagner c'est de perdre ta place dans les tickets du support, patience smile

1 0
Score : 75

Problème non réglé j'ai recontacté le support après un mail surement automatique me disant qu'il aller supprimer mon ticket si je les recontacté pas, pourtant la maintenance à été avancé à aujourd'hui il n'y en aura surement pas demain alors le:
Bonjour,

Pour les joueurs qui ont perdu leur alignement nous vous invitons à contacter le support qui s'occupera de remettre votre avancée à l'état d'avant la perte. Sachez que pour des raisons techniques, cela sera effectif qu'à partir du mardi 13 août.

Je vous remercie pour votre réponse mais après il me manque encore le résultat.
Merci d'avance pour les éforts que vous faites à résoudre ce problème.

0 0
Score : 186

Meme de mon coté j'ai fais 2 ticket support le 1er ayant été fermé disant d'en r'ouvrir un ( le fun ) j'ai fait un post forum qui me dit d'en refaire un bon mon bug est survenu le 2 aout et ça m'embete un peu de pas pouvoir avancer dans mes quetes 

0 0

Idem de mon côté, le support m'ont promis monts et merveille depuis lundi dernier, mais comme prévu, rien n'a été changé , toujours aucun alignement et ça commence clairement a me les briser sévèrement ! c'est juste inadmissible en fait et je pèse mes mots. Donc clairement à quand un correctif sincère de votre part ? Contacter le support ne sert visiblement à rien  vu qu'ils te disent " oui c'est réglé bon jeu l'ami". 

2 0
Score : 395

dr Saitama .genre c'esr règlé , 
ben oui t'es surtout neutre mdr

de mieux en mieux

1 0
Score : 2

la réponse du modérateur me laisse sans voie sleep 
donc SI j'ai bien compris : SI la restitution de mon alignement n'est pas possible > je doit recommencer a 0 sans compensation !!!!!?????? 

0 0
Score : 102

Il y a des personnes pour qui le problème à été réglé ? ou bien akama nous a peut être complètement oublié...

0 0

oublié ?
je ne pense pas, avec toutes les personnes concernées qui attendent et qui ont fait des tickets.
c'est surtout qu ils ne savent pas eux même.
ankama est fort en pirouette et savent te la mettre a l envers genre c'est toi qui n a rien compris.
Drôle de politique commerciale. 

0 0

1Shield1|13/08/2019 - 19:17:27
la réponse du modérateur me laisse sans voie sleep 
donc SI j'ai bien compris : SI la restitution de mon alignement n'est pas possible > je doit recommencer a 0 sans compensation !!!!!?????? 

On peut meme pas recommencer on est bloqué 
1 0
Score : 115

Ah bah merci Paulo, je voulais savoir si je pouvais redémarrer mon aventure alignement mais du coup.. non, visiblement. 

Sur twitter ils m'ont répondu en me disant qu'ils ne me referont pas faire les quêtes alignements, qu'il suffisait de patienter jusqu'à ce qu'ils fixent ça. C'est long, pénible et surtout on sait pertinemment qu'on aura aucune  compensation mais bon, visiblement on a pas le choix que de rester assis et d'attendre smile.

Le seul point qui m'inquiète c'est le "si c'est possible, on vous rendra votre alignement".. J'vois pas en quoi ce serait pas possible hihi.

Comme disait Urgan dit l'homme goujon, "patience est mère de famille !"

Bises et bon courage à tous 

2 0

ANKAMA
s'en fout de nos quêtes ali
il est clair qu ils ne savent pas nous les rendre 15 jours qu on attend

bon ben les gars là au moins c'est clair

0 0
Score : 98

Haha!!! Bien fait pour vous les gars. Fallait pas abuser d'une faille smile) maintenant HF sur le hardmode !!! coolwubwicked

Hemilia|21/08/2019 - 00:31:49
Excuse moi.. Mais de quelle faille parles-tu :/ ? 

Es-tu correctement au fait de notre problème ici ? 
Je te fais un bref résumé, suite à la mise à jour du 6 aout, nous nous sommes retrouvés sans alignement, Oto Mustam ou Amayiro nous proposait bien de les rejoindre, néanmoins après nous ne pouvions pas continuer la suite des quêtes alignement. 

Dans mon cas, je fais ces quêtes sur 5 de mes comptes, 4 comptes sur les 5 se sont vus re passés neutres, sans aucune logique. 
(C'est pas la mode de dire qu'on est multicompte mais c'est pas le débat, tant pis pour les pouces rouges pour ça smile).

Après si faire les quêtes alignement et ne pas acheter ses Dofus par ce que l'histoire nous interesse ou tout simplement par ce qu'on en a pas les moyens constitue un abus de faille.. Ca me paraitrais bizarre, pas à toi ? 

Bises

Tu as exploiter un glitch est tu es sanctionner pk tu te plaint rolleyessleepmute

Hemilia|21/08/2019 - 00:31:49

Je te fais un bref résumé, suite à la mise à jour du 6 aout, nous nous sommes retrouvés sans alignement, Oto Mustam ou Amayiro nous proposait bien de les rejoindre, néanmoins après nous ne pouvions pas continuer la suite des quêtes alignement. 

Dans mon cas, je fais ces quêtes sur 5 de mes comptes, 4 comptes sur les 5 se sont vus re passés neutres, sans aucune logique. 
(C'est pas la mode de dire qu'on est multicompte mais c'est pas le débat, tant pis pour les pouces rouges pour ça smile).

Après si faire les quêtes alignement et ne pas acheter ses Dofus par ce que l'histoire nous interesse ou tout simplement par ce qu'on en a pas les moyens constitue un abus de faille.. Ca me paraitrais bizarre, pas à toi ? 

Bises

Je ne comprends rien à tes messages, bref bonne soirée je dois faire Erazal. cool
1 -20
Score : 115

Bises

2 -1
Score : 83

Après plus de 20 jours, toujours rien ...
Le pire dans tous ça, c'est même pas la non restitution de l'alignement, mais bien le manques d'information !!!!!!!! 
"Attendez et vous verrez bien"  est bien la seul réponses que nous ayons eu !
Bien navrant sachant que l'on paye en plus pour tous ça …

1 0
Score : 517

flera-joua|18/08/2019 - 15:00:38
ANKAMA
s'en fout de nos quêtes ali
il est clair qu ils ne savent pas nous les rendre 15 jours qu on attend

bon ben les gars là au moins c'est clair

Du coup l'investigation + la possible restitution sont traitées unitairement?
0 0
Score : 43

Hello, j'ai eu du neuf aujourd'hui. Les alignements ont été restitués. Il semblerait par contre qu'ils doivent agir directement en jeu, donc se connecter sur vos comptes en mode "forçage" afin d'effectuer la restitution. Si vous n'avez pas encore eu résolution de ce problème, ne vous en faites pas, c'est en cours ! smile

Bises

1 0

Salut, t'as récupéré ton alignement ?

1 0
Score : 517

Ouf c'est bon pour moi aussi, c'est top ! (merci au support/équipe ankama si vous passez par là)

0 0
Réagir à ce sujet