En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prévisualisation de sorts impliquant un déplacement causant des lags/freeze

Par totytheworms - ABONNÉ - 06 Août 2019 - 11:10:08

Bonjour,

Il arrive parfois que lorsque je clique sur un sort qui implique un déplacement (allié ou ennemi, moi-même ou un autre, invocation, joueur, PNJ... peu importe tant que le sort peut déplacer quelqu'un ou quelque chose), le jeu va énormément ralentir, voir freeze, jusqu'à ce que je déselectionne le sort ou que je le lance. Lorsque ce bug survient, alors il continuera jusqu'à ce que je relance le jeu. 
C'est assez insupportable quand je dois bond, pression ou souffle à chaque tour.

Ce bug survient aussi bien sur mon PC (Win 10) que sur mon Mac (Mojave) et semble lié à l'Ankama launcher. En effet, je ne me souviens pas avoir encontré ce bug avant d'être passé par ce dernier. Ce qui est certain c'est que depuis que je l'utilise (début de Temporis III) il survient plusieurs fois par jour, me forçant à redémarrer le jeu. Ce qui est plutôt chiant quand on considère que sur PC, j'ai des crash fréquents... (alors que sur mac, absolument jamais). 

9 -1
Réactions 11
Score : 18

Je suis sur l'updater et j'ai le même souci. Très très fatiguant ohmy

0 0
Score : 12538

j'ai ça aussi. Si vous voulez l'expérimenter, prenez un crâ air et faites un donjon chafer (en utilisant flèche de recul de temps en temps)

0 0
Score : -308

J'ai le même soucis. Jouant un panda je peux vous dire que c'est vraiment tout sauf pratique. Il m'arrive aussi parfois de porter/jeter (sans crash *-*) puis malgré mes PM restants je ne peux plus me déplacer ... Assez pénible pour une classe placement :x

0 0
Score : 378

J'ai eu ce soucis du déplacement impossible en donjon. On lance le boss, c'est mon tour et... impossible de se déplacer. Forcés de recommencer après avoir relancé le jeu...

0 0
Score : 310

Je pense que le pire des bugs est lié au dofus ébène en dimension.
Impossible de jouer a partir du 4e tour.

Peut-être ton problème est lié à ce dofus aussi ?

0 0
Score : -308

Personnellement, je n'ai pas le dofus ébène mais j'ai le bug >

0 0
Score : 46

Meme problème en passant par le launcher dofus, donc sans l'ankama launcher. Bug très ennuyant 

0 0
Score : -53

j'ai le même problème, réglez ça vite svp c'est horrible

0 0
Score : 3277

UP

Ce bug dure depuis déja Septembre 2018 ...
Je l'avais rencontré contre la Reine des Voleurs, avec et sans ébène, et là je l'ai contre le Kimbo.
Impossible de jouer contre le Kimbo sans déplacement ...

0 0
Score : 73

UP Pareil pour le Meno impossibile de pousser les mobs sans freez / et / ou ne pas pouvoir utiliser mes PM réstants ...

C'est ultra chiant et m'empêche de faire mon contenu depuis des mois car je ne peux juste pas jouer dans ces conditions .. ce problème devrait vraiment être votre top priorité number 1 avant tout autre chose ... sortez pas de nouveau contenu tant que c'est pas fixe .. et si vous pouvez tout simplement pas, dites le on perdra moins de temps et iront jouer à autre chose, sans vouloir être méchant biensûr (joueur dofus depuis la 1.29)

0 0
Réagir à ce sujet