En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bloquée dans 1 enclo (Urgent)

Par ToGive - ABONNÉ - 14 Août 2019 - 11:57:45

Bonjour je suis sortie des songe infini hier dans les coup de 21h

avants de venir dans les songe infini je me trouvais au zaap village

et a la  sortie je me retrouve enfermer dans 1 enclo a bonta a me faire trool sleep 

j'ai mp tout les modo sans aucune réponce  https://myalbum.com/album/7DFTrFnV9uCH

2 0
Réactions 4
Score : 12032

Bonjour

Tu ne peux pas utiliser une popo de téléportation, ou aller dans ton havresac puis zaap, ou faire rejoindre ton conjoint ?

Il y a plusieurs moyens de t en sortir me semble t il sans attendre le bon vouloir d un modo pensive .

0 0
Score : 7166

Sinon il existe toujours la hard-technique : Attendre que ton abonnement se termine et te faire TP à Astrub laugh

0 0
Score : 111

yo rien fonctionne :/   mais c bon 1 modo ma sortie d'la :') 

0 0
Score : 12032

Cool, tu lui dois une fière chandelle sinon il restait attendre un ava, se faire agresser et perdre ; ou la "solution" de Solembrum qui est quand même un peu extrême et désespérée wink

0 0
Réagir à ce sujet