En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remettez vous en question

Par Fetfly - ANCIEN ABONNÉ - 17 Août 2019 - 20:10:22

Incroyable ! Une nouvelle merde d'Ankama !

En effet, Temporis a une nouvelle fois vécu une mésaventure après un rollback de plus de 3h, un week-end. 3h c'est rien pour certains mais pour d'autre c'est beaucoup, surtout sur un serveur temporaire. Après avoir eu l'accès impossible pendant 24h, puis la disparition des HDV, DD,... Ankama nous prouve une nouvelle fois son grand talent en terme de gestion.
Dofus est un excellent jeu géré par des cons, un peu comme les USA, beau pays mais géré par un con. Moi qui pensait que League of Legends avait le pire support/dev,... je me suis bien trompé.
A tout ceux qui vont dire 'GNAGNAGNA STOP VOUS PLAINDRE", on est le week-end, et on joue si on veut, pendant que vous vous pignolez sur une photo de votre demi-soeur.
Bref, tellement hâte d'avoir la magnifique compensation d'un bonbon à se carrer dans le cul.

Changez quelque chose, vos serveurs, vos devs, je sais pas mais changez, vraiment.

2 -2
Réactions 2
Score : 895

'_>'

OFF YOU GO, LITTLE BEAST, AWAY !!!!!!!

'<_'

0 -1

Bonjour,

Ankama est au courant de la situation. Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet.
Je vous invite également à continuer votre discussion sur ce sujet.

Dissendium