En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récompenses de succes

Par Lorinard - ANCIEN ABONNÉ - 18 Août 2019 - 10:11:16

Ca fait depuis quelques temps maintenant que la l'interface pour récupérer les récompenses de succès est complètement cassée chez moi, causant deux problèmes récurents :

Succès déverouillés non récupérables : Quand je débloque de nouveaux succès, il m'est impossible de les récupérer. Le bouton pour ouvrir l'interface de récupération n'apparaît tout simplement pas. M'obligeant à déco/reco pour la forcer à apparaître

Récompenses de succès déjà récupérés : Généralement, peu de temps après avoir récupéré les succès récalcitrant, le jeu m'indique que je peux à nouveau récupérer ces succès. Evidemment ça ne fonctionne pas, mais cela fait que le bouton reste toujours affiché sur l'interface.

0 0
Réactions 1
Score : 77

+1

Cela fait déjà quelques semaines que cela dure, ça en devient insupportable à tel point qu'il faut déco / reco de 2 à 5+ fois ne serait-ce que pour voir la petite fenêtre de récupération du succès pop. Heureusement, il est possible de récupérer les succès directement via l'interface (après un déco / reco évidemment). Mais cependant, cela en devient fatigant au bout d'un moment. 

0 0
Réagir à ce sujet