En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[A l'attention d'un game designer suite à un échange avec le support] Problème de cote et gain de kolizétons

Par Shedox - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 10:53:15

Bonjour,

Récemment je me suis mis à faire de la 3v3 solo et systématiquement je gagne environ 100 kolizétons de moins que mes alliés. J'ai cru comprendre que le gain de kolizétons est proportionnel à la cote et je n'en ai que 3500 en 3v3 solo donc en gagner 2XX semble cohérent.

Mais dans ce cas pourquoi est-ce que je tombe avec et contre des joueurs si forts ? Je devrais soit être matché avec des joueurs qui sont aussi à 3500 de cote, soit gagner 32X kolizétons comme mes alliés.

Sauf que là je me retrouve avec les inconvénients d'un matchmaking à haut niveau (adversaires puissants) mais sans les avantages (gain de kolizétons élevé en cas de victoire). J'en déduis donc qu'il y a un gros problème de matchmaking et d'évaluation de cote sur mon personnage. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais au moins avoir une explication.

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet