En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOUVEAU] "Quitter le combat" pendant la dernière action = fin de donjon validée mais non validation des succès au lieu abandon

Par Narwick - ABONNÉ - 18 Août 2019 - 16:02:41

Afin de conserver mon pandawa dans le donjon pour aider à passer mes autres personnages, j'ai lancé "Epouvante" qui a déclenché le réseau de piège et j'ai abandonné avec le panda dans la seconde suivante. Cependant, l'action de l'abandon a été effectué après l'actionnement des pièges et non avant. Cela a engendré la fin du combat et donc le passage à la salle de sortie du pandawa mais la non validation du succès DUO sur celui-ci car il avait abandonné (probablement).

En résumé: le panda a abandonné lors de la dernière action qu'il a lancé, il a remporté le combat (passage à la salle de sortie) mais le succès ne s'est pas validé.

Reproduction:

1. Faire un klime en duo sram/panda
  2. Préparer un réseau de piège
  3. Déclencher la poussée du dernier monstre dans le réseau de piège qui tue le monstre avec le panda (libé/epouvante...)
  4. Abandonner aussitôt
  5. Constater que le panda n'est pas mort suite à l'abandon et qu'il passe dans la salle de sortie du donjon
  6. Constater qu'il n'a pas validé le succès malgré cette victoire
  7. Constater que le Sram le valide

Informations sur les personnages dans le combat (si jamais vous voulez redonner le succès j'ai refait le succès):
  • Pandadmi sur le serveur Ush vers 14H
  • Celeste-Admi sur le serveur Ush vers 14H
0 0
Réactions 1
Score : -5914

n rien, je viens de capter que ma question etait débile ^^'

0 0
Réagir à ce sujet