En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xel téléfrague Cawotte

Par DOFELIODO - ABONNÉ - 19 Août 2019 - 11:35:36
AnkaTracker

Bonjour,

Je viens d'assister un xel régénérer pas mal de vita en enchaînant les TF avec un cawotte qu'il venait de planter et déclenchait le heal de la glyphe a chaque TF. 

Est ce que c'est un bug ou ça à été voulu et penser comme ça ? mellow

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, merci pour le signalement. C'est remonté aux équipes.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 9947

Salut,
Je me permets de poster le lien de mon topic regroupant les bugs que j'ai pu constater sur le Xel (si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de l'up je lui en serais reconnaissant)
https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2304511-2-52-xelor-recapitulatif

Concernant le Glyphe Cawotte, il semble ne concerner que la case centrale du glyphe. Les Téléfrags déclenchent de manière infinie le nombre de procs Cawotte.

0 -1
Score : 3778

Bug, la cawotte ne devrait proc qu'en début de tour.
A hauteur de 3% par tf, il y a effectivement moyen de faire un sale regen <_

0 0

Bonjour, merci pour le signalement. C'est remonté aux équipes.

Score : 3108

Note au passage : c'est le cas de l'intégralité des glyphe posées par le xelor (comme les glyphe de dépipay en korriandre par exemple, et évidemment, comme prévu, instabilité temporelle).

0 0
Réagir à ce sujet