FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feature de M**d*

Par eokfkesoe - ABONNÉ - 21 Août 2019 - 17:05:50
Bonjour à tous je viens vers vous savoir si quelqu’un a une solution en vue de cette future complètement merdique qui se nomme "les anomalies" .

Cela fait actuellement sept jours qu’il n’y a pas eu d’anomalies sur Ush en grande partie à cause de l’almanax.
Je farm donc depuis cinq jours les champs des Ingalsse avec mon cra en solo pour vous donner un ordre de l’impact du Farm je suis actuellement à 25 000 plume de tofu....
Mais la zone elle reste 0 % ??

Y aurait-il quelque chose que je n’ai pas saisi une astuce pour faire apparaître une anomalie??
1 -1
Réactions 4
Score : 10428

la meilleure solution est d'attendre que certaines zones baissent naturellement avec l'activité des joueurs. Même si tu farm beaucoup dans la zone des Ingalses, ça reste modéré face à l'activité d'un serveur.

0 0
Score : 614

Yep du coup on a quand meme réussie a la faire passé a -2 x)

0 0
Score : 58

t es pas au courant que y a un bug ducon?tu pourras farm ce que tu veux ca changera rien

pititemiss-cocine
Bonjour à tous je viens vers vous savoir si quelqu’un a une solution en vue de cette future complètement merdique qui se nomme "les anomalies" .

Cela fait actuellement sept jours qu’il n’y a pas eu d’anomalies sur Ush en grande partie à cause de l’almanax.
Je farm donc depuis cinq jours les champs des Ingalsse avec mon cra en solo pour vous donner un ordre de l’impact du Farm je suis actuellement à 25 000 plume de tofu....
Mais la zone elle reste 0 % ??

Y aurait-il quelque chose que je n’ai pas saisi une astuce pour faire apparaître une anomalie??

t es pas au courant que y a un bug ducon?tu pourras farm ce que tu veux ca changera rien

0 -6
Score : 614
Encore un enfant frustré de la vie tu as quand même posté 52 messages juste pour te plaindre lol
Puis renseigne toi avant de dire que les gens sont cons car là c’est plus toi qui passe pour un con avec ton ignorance wink
2 0
Réagir à ce sujet