En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG utilisation pm/freeze

Par ana-2010 - ABONNÉ - 25 Août 2019 - 11:38:14
AnkaTracker

bonjour à toutes et à tous,
Bon il est temps de parler.. ça fait  plus d'un mois que le bug est présent sur dofus mais aucun retour de la part d'ankama..je vais vous présenter le bug, alors souvent quand on fait des sorts de tp/coop le jeu freeze, et pour les sorts de  repousser une fois le sort est lancé il est impossible d'utiliser ses pm.. donc  quand on est entrain de  faire des succès/challenges  comme statue/collant/nomade etc, bah on finit par les échouer... et vous savez bien sur ya des dj où sa nous prendre 30 a 50 minutes sur le jeu? pour au final perdre le combat a cause d'un bug qui est présent depuis un mois voir plus mais personne qui bouge pour le régler.. bref j'espère un retour de la part des responsables, car la c'est presque impossible de faire des succes/challenges ..
cordialement.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour, nos équipes sont informées de ces différentes problématiques et travaillent sur une optimisation des prévisualisations. Je n'ai toutefois pas d'informations à ce jour sur une date de correctif sad

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 3838

Porté/jeter fait freeze, pousser fait freeze, tp fait freeze, coop/similaire font freeze.
Je viens de faire l'expérience catastrophique d'un nidas en songe, 49min de combat dont la moitié a lutter contre la stabilité du client (après tout de même 3 défaites pour les mêmes raisons que toi, au bout d'environ 30 min à chaque fois).

Ce qui est bien, c'est que l'on peut déverser autant de sel qu'on veut sur le fofo, évoquer tous les problèmes du jeu, même comment les résoudre, ben ils ne seront presque jamais lu ou alors ignorés.

0 0
Score : 580

Je confirme j'ai beau spammer tout mes sorts a chaque fois que je tente de pousser ne serait ce qu'un mob en meno ( action que l'on fait assez peu souvent heureusement.. Oh wait) Le jeu se met a lag sévère. Bon j'ai quand meme réussi mais ca nuit sévèrement au confort de jeu. J'ai eu du mal alors que habituellement je torche le dj j'ose pas imaginer ceux qui le découvre. 

0 0
Score : 1240

Il semble que désactiver les prévisualisations d'effets de sorts et/ou de déplacement résolve ce problème. Ça rend le jeu bien plus dur, mais ça évite les crashs... C'est toujours ça de pris.

0 0
Score : 38

Je confirme, prière de correction svp

0 0
Score : 142

L'arbre Hakam deviens une zone injouable avec les téléportations, merci Ankama vous gerez continuez comme ça !

0 0
Score : -4515

Kimbo statue impossible à faire, je pousse l'invoc de kimbo de 1 case et impossible de refaire une action pour me replacer.
Donc tu kill le succés et ton perso wink

0 0

Bonjour, nos équipes sont informées de ces différentes problématiques et travaillent sur une optimisation des prévisualisations. Je n'ai toutefois pas d'informations à ce jour sur une date de correctif sad

Score : 1240

Heureux de savoir qu'il y a un travail en cours sur le sujet ! N'hésitez pas à nous donner des informations dès qu'elles seront disponibles ! smile

0 0
Score : 351

Autre probleme du meme style :
En plein Tal kasha, au bout de la 3 eme resu d'un meme mob tout le jeu c'est mis a lagué de facon impressionante me forcant a utiliser le gestionnaire de tache pour fermer toute les fenetres dofus et attendre de perdre le cbt pour pouvoir me reco

0 0
Score : 34

Merci beaucoup pour votre réponse,
Vous devez savoir que la plupart des joueurs souffrent de ce problème, ce qui rend le jeu vraiment impossible. Lorsque nous  essayons de relever un défi du genre statue/collant/nomade  y compris le bug qui fait quand on essaye de placer un sort qui pousse le mob  ou le déplacer le jeu freeze et  notre tour passe tout seul..
Je demande donc respectueusement aux fonctionnaires de prendre ce problème au sérieux, nous avons beaucoup de difficulté à relever ces défis, mais pour aggraver ce problème de bug/freeze que nous ne pouvons pas éviter, cela rend le jeu impossible.
J'espère donc que le problème sera traité rapidement, merci beaucoup.
Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet