En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Songes Infinis] Bug Disparation Groupe + Portail depuis la maintenance du 27/08

Par masik233 - ABONNÉ - 27 Août 2019 - 15:36:45
AnkaTracker
Réactions 45
Score : 47

J'ai eu ce bug quelques fois maintenant parfois une déco/reco suffit a régler le problème alors que parfois je dois faire le processus des dizaines de fois ... plutot frustrant mais au moins je peut continuer ma progression

0 0
Score : -3

Up, j'ai le même soucis depuis hier soir.
Quelques précisions :
Je suis à l'étage 247, contre un Roi Nidas dans sa salle du coup (salle 4)
Le groupe de mob n'est pas là, le portail non plus.
Je peux sortir des songes via le bouton sur l'interface "Songes Infinis" et revenir devant Draconiros, et celui-ci peut me renvoyer dans la salle vide via "Reprendre votre exploration du puits des Songes infinis".
Je ne peux plus retourner dans la salle de l'orbe et du choix des salles de ce fait.
Le bug est apparu après un abandon du combat dans cette même salle (passage en fantôme, quand je suis revenu il n'était plus là).

C'est peut-être un détail mais hier soir, le bug s'est résolu quand j'ai lancé le jeu sur un autre PC avec lequel je suis passé par l'updater, alors que j'avais le bug sur le premier PC sans passer par l'updater.
Sauf qu'aujourd'hui, j'ai le bug peu importe le PC et l'updater.

Voilà voilà. En attente d'un correctif pour avancer dans mes quêtes.

Edit: il semblerait qu'effectivement, le spam Sortir du songe/rentrer dedans marche quelques fois.

0 0
Score : 76

Bug sur un blop multi map vortex pour ma part.

0 0
Score : 4372

Je confirme que rentrer/songes du songe jusqu'à que les mobs popent marchent pour ceux qui voudrait avancer dans leurs songes.

0 0

Bonjour,
Afin de nous aider à résoudre ce bug, pour ceux qui réussissent à faire apparaitre le groupe (après moultes entrées / sorties), pouvez-vous nous indiquer quel est le contenu de la totalité de l'étage (groupes ET maps présents dans toutes les salles) ?

Score : 1527

Vortex ajouté pré MàJ, donc map Vortex partout

1) Vortex Tynril
2) Vortex Klime
3) Vortex Choudini

Le bug m'est arrivé peu importe la salle

0 0
Score : 109

Même bug pour moi :  Klime dans la salle d'Anerice

0 0
Score : 50

Quand j'ai eu ce bug, j'ai lancé un songe avec un autre perso puis j'ai rééssayé et ça fonctionne.

0 0
Score : 6099

Personnellement nous avons lancé par erreur sur deux persos un combat du coup nous avons quitté mais le groupe ne réapparait pas et le portail a disparu, nous sommes donc coincés. Il s'agit du scarabosse dans la salle du minotot, j'ai l'impression que c'est surtout lié au fait de ne pas lancer avec tout le groupe.

EDIT: C'est revenu le lendemain mais c'est quand même fort embêtant comme bug.

0 0
Score : 2673

Bonjour, 
Je viens  d'entrer dans mes songes et c'est le même problème, aucun groupe ni portail : 

0 0
Score : 960

Meme pas loin dans les songes RIP Vulbis

J'ai perd la premier tenta, a la deuxieme et voila

1 0
Score : 1527

Yo les gars, on a une nouvelle hypothèse à quoi est définitivement lié le bug: Quand à votre étage, vous avez plusieurs fois la meme map parmi vos salles. Ca explique aussi pourquoi le bug se trouve aussi souvent avec les boss qui nécessitent leure propre map donc à tous les coups quand on les ajoute, et pour le coup on pouvait toujours confirmer l'hypothèse.

Du coup confirmez à votre part aussi ou dites si c'est pas le cas chez vous

EDIT: Exception chez quelqu'un avec que des maps différentes, MAIS le bug se montre uniquement sur sa map XLII alors que chez moi par exemple avec que des maps Vortex (via l'ajout) le bug se produit peu importe la salle.

0 0
Score : 2673

Non ce n'est pas le cas pour moi.
Le bug s'est produit sur le craqueleur légendaire et merkator map galaxième dimension.
Les 2 autres salles sont wa wobot map glours et phossile map chateau amakma

0 0
Score : -1717

Quasiment certain que le bug principal est lié au fait qu'il y a 2 salles sur la même map. Dans le songe d'Erosiah où il a 2 salles map Rasboul (El Piko et Bworker), le bug n'arrive que dans ces 2 salles. Et quand il a lancé le Bworker, une fois revenu dans le songe, le Bworker était présent dans la salle d'El Piko alors que rien n'avait changé dans les 2 autres salles.

0 0
Score : 169

Same here

J'étais coincé étage 221 contre Koulosse sur la dernière salle du donjon Chêne Mou.
J'ai spam Sortir/Entrer plus de 20 fois avant que le boss et le portail onirique apparaissent.

Maintenant je vais avoir peur de devoir faire ça à chaque étages xD

0 0
Score : 4
0 -2
Score : 721

Un bug qui m'arrivait souvent les boss qui disparaissent, il fallait que je vire tout les persos du groupe de l'étage et que je refasse le groupe, une deco reco classique du proprio des songes n'arrangait pas le souci il fallait reset le groupe au complet sans laisser personne dans les songes.

0 0
Score : 179

Je suis moi aussi bloqué dans les songes, les monstres et le boss n’apparaissent pas, ainsi que le portail pour retourné à la sélection des boss.

Etages 255, salle 1, avec le boss Maître Corbac sur la map Belvédère d'Ilyzaelle. 

Je fait les songes uniquement pour dofus vulbis, et me voilà bloqué comme de nombreuses personnes ...

0 0
Score : 171

Et me voici parmi vous ! Bloqué étage 252 ou 253 j'sais plus, un Mob l'Eponge sur une map Sylargh, j'me rappelle plus des autres choix. J'ai eu beau déco/reco, reboot Dofus, spam sortir/entrer, rien n'y fait, pas de groupe/portail sur la map, donc impossible de combattre/changer de combat.

Bon courage pour résoudre le problème !

0 0
Score : 7001

J'arrivais pas à gérer un combat contre le bouftou royal et j'ai décidé de tenter un autre combat, un meulou map dj rats bonta. Eh bien, à peine entré, je suis bloqué sur la map sans groupe ni portail. Y a-t-il au moins un moyen de revenir sur la map des choix pour retenter mon bouftou royal? XD

EDIT: Après ''seulement'' 5 sorties et entrées en parlant à Draconiros, le Meulou et le portail sont apparus. ^^'

EDIT2: Je suis mort, j'ai dû continuer à spamer les entrées et sorties... Débuggé en 1 tentative d'entrée/sortie.

PS et peut-être HS: J'avais fait un sujet sur un autre bug mais sans réponses, peut-être y a-t-il un lien entre celui-ci et celui que j'ai rencontré? Lien: https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2307502-deux-salles-identiques-songes-infinis

En bref, j'avais 2 maps de combat identiques avec 2 groupes différents. Par contre, les 2 maps avaient la même instance, mes persos se rencontraient sur l'une ou l'autre des maps et seul un groupe de mobs (ici le minotot) était présent à la fois sur les 2 maps, bloquant ainsi l'apparition d'un RM.

0 0
Score : 42

Bug étage 347 pour Haute Truche dans sa propre map dj.

EDIT : Après 10-15 tenta spam entrer/sortir songe le groupe est réapparu

0 0
Score : 38

Bonjour,
Je confirme que le problème vient du faite que dans les choix de combats, au minimum deux d'entre eux sont sur la même map.

0 0
Réagir à ce sujet