En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug - Les monstres passent leur tour avec Rituel de Jashin

Par akwawawawa - ABONNÉ - 27 Août 2019 - 23:16:02
AnkaTracker
Réactions 54
Score : 17

C'est drôle, les gens abusent le Korriandre depuis maintenant 4 ans personne dit grand chose mais ça c'est censé être un scandale ? Combat qui je le rappelle est lui aussi géré par 1 seul joueur, et on parle d'un boss btw! :thinking:

0 0
Score : 3614

Bah en faite figure toi que tout le monde s'est plaint pendant 2/3 ans mais ont abandonné vu qu'Ankama ne bouge pas le petit doigts

0 0
Score : 3614

akwawawawa|03/09/2019 - 10:03:09
La diff c'est que tu es en x 4 donc diviser / 4 = 1MM d'xp .

Oui xelo et plus long mais tu peux prendre 7 personnages en même temps , au final on pleurer pour le panda bistouille mais une autre classe fait exactement la même chose avec un sort BUG qui n'est pas sencer faire passer les tours aux cac .

Et xelo 3 c'est 35m / 4min  en x1 sois   175M / 20min d'xp en x1 ( Sans chal )   mais a 7 comptes et non en x4 .

Surtout que monter des comptes en x4 j'en vois aucune utilité a moins que tu sois ultra blinder pour payer 20euros de ta poche a chaque persos que tu fait mais j'en déduirait que ce n'est pas pour XP que tu fait ça smile 

Pourquoi il dit ça le mec qui a 4/5 panda oméga sur le même compte sur le même serveur ?????????
0 0
Score : 55
Husband Iop Lvl Omega 93 Ush -Blacklisted-
Margot-Robbie Sadida Lvl Omega 16 Ush
Pablo-Emilio-Escobar Ouginak Lvl Omega 9 Ush
Ariana-Grande Ecaflip Lvl Omega 7 Ush
Chloe-Grace-Moretz Feca Lvl Omega 4 Ush
Zac-Effron Zobal Lvl 200 Ush
0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la catégorie bugs, il y aura plus sa place.

[b][Niara][b/]

Merci beaucoup ! 

0 -1
Score : 309638

Tant qu'on y ait, le Contre du Xélor fait passer aussi la plupart des monstres au CaC.

0 0
Score : 2427

Pour le xel qui a pas trop d'outil pour tanker c'est un petit plus. Par contre go nerf sacri c'est fumé

0 0

viverne|03/09/2019 - 19:19:29
Tant qu'on y ait, le Contre du Xélor fait passer aussi la plupart des monstres au CaC.

Oui tout ce qui est renvoi de dommage les mobs passent au cac donc c'est pas normal tout simplement 

0 0
Score : 1057

C'est juste que en général les mobs préfère ne pas se mettre des dégats meme si ils sont risible que ce soit les renvois de dégat ou encore Les xxxxxx mobs qui s'aglutine derriere la ceinture protectrice de piege du sram en ilyzaelle . Ils ont 18 000 Hps il pourrai passer et éclater les gens mais non du coup ca rend le duotage complétement bidon. 

3 0

NujabesRIP|04/09/2019 - 00:27:19
C'est juste que en général les mobs préfère ne pas se mettre des dégats meme si ils sont risible que ce soit les renvois de dégat ou encore Les xxxxxx mobs qui s'aglutine derriere la ceinture protectrice de piege du sram. Ils ont 18 000 Hps il pourrai passer et éclater les gens mais non du coup ca rend le duotage complétement bidon. 

c'est a ankama a modifier ça, Le rituel dois être modifié 

0 0

Bonjour, si vous souhaitez signaler un bug, merci de suivre les conseils indiqués sur ce sujet. Se plaindre d'une mécanique ne nous permet pas d'identifier correctement un bug et donc de le corriger. Cela nous fait perdre du temps, et à vous aussi puisque votre "signalement" ne sera pas traité. Je ferme ce sujet qui a beaucoup trop dévié, si souhaitez signaler un problème d'IA merci d'ouvrir un nouveau sujet dans cette section.