FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs avec l'ankama launcher

Par bastamedro - ABONNÉ - 28 Août 2019 - 15:56:29

bonjour, j'ai un soucis avec l'ankama launcher, j'ai il y a peu de temps redémarré mon pc (normal jusque là) mais lorsqu'il c'est rallumé, TOUT les jeux d'ankama ce sont TOUS sans exception désinstallés TOUT SEULS... je me suis dit qu'il suffisait juste de réinstaller les jeux, mais encore là un autre problème s'ouvre à moi... dés que j'essaye d'installer l'un des jeux, l'ankama launcher se ferme sans raison... ça fait trois jours que ça dure et ça commence à être long...
J'ai évidemment essayé plusieurs fois de redémarrer mon pc, de désinstaller et réinstaller l'ankama launcher sans succès
EDIT: après 5 tentatives de désinstallation et réinstallation de l'ankama launcher j'ai pu réinstaller les jeux, PROBLEME RESOLU

1 0
Réactions 2
Score : 4328

Moi dofus s'est désinstallé (je ne touche pas au reste), et dl 3go par jour pour quelques heures de jeu ça ne vaut pas le coup. Alors je suis retourné sur la version bêta qu'est celle de l'ancien launcher.

0 0
Score : 755

l'ancien launcher est un choix sûr pour beaucoup de joueur, dire qu'ils vont le supprimer bientot, ça va etre la guerre civile x)

0 0
Réagir à ce sujet