FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Restriction IP Ilyzaelle

Par O-Tki - ABONNÉ - 29 Août 2019 - 21:17:00

Bonsoir à tous,

Comme tous les soirs je veux donc me connecter sur Ilyzaelle sauf qu'a mon grand étonnement, le message "l'accès à ce serveur est restreint a un compte..." etc avec le fameux filtrage par IP publique.
Le souci c'est que je suis le seul à jouer à Dofus (ou alors ma famille me cache bien des choses pensive)
Récemment j'ai du désactiver le mode restreint sur mon PC (étonnant alors que je l'avais déjà fait il y a bien longtemps) mais je ne pense pas que cela soit lié...
Mon FAI est Orange au cas où ça peut aider

Une idée ? C'est assez frustrant comme problème

0 0
Réactions 3
Score : 2744

Pour ton problème général, je ne sais pas, mais pour le fait que tu ais du re-désactiver le mode restreint sur un même ordi, cela peut provenir du paramétrage des cookies. Si tu as effacé les cookies (à la main ou automatiquement quand tu déco par exemple) le jeu ne peut pas te reconnaitre à la connexion suivante.

1 0
Score : 29

Connexion de nouveau possible à 22h52, sans raison apparente (toujours la même IP publique) pensive
J'ai fait remonter le problème au support, si leur réponse peut en aider d'autres dans ce cas j'upperais en temps voulu

0 0
Score : 3

bonjour,
exactement le meme soucis et ca fait deux jours, et encore pire c'est que si j'essaye avec un autre compte que le mien ca marche....des reponses ou solution?

0 0
Réagir à ce sujet